Hôtel tout-inclus sur Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Avec ma femme et mes 2 enfants, nous seront sur Koh Tao du 16 au 23 decembre. Pour leur en mettre plein la vue 😛😛 (en fait, c´est surtout l´anniversaire de ma femme), je recherche un hotel "all inclusive" ou un hotel tres bien sur Koh Tao. D´autre part, vue que la haute saison commence a ces dates la, est-ce que j´ai encore un espoir de trouver quelque chose ???? Des experiences, des conseils, des ordres idees de tarifs, ...? Merci Manu
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
LA Latanapong Veteran ·
Hello, C'est quoi all inclusive (all include, surement), Le petit déjeuné peu être inclusive mais généralement il n’y a pas de pension complète. En décembre il vaut mieux réserver. C’est quoi a peu près ton budget, car il y a tous les prix !?!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LU Lukmee Globetrotter ·
la formule "all inclusive" n'est vraiment pas intéressante en Thailande, pays ou les repas sont peu chers et tres bon, a conditions qu'ils soient prix a l 'extérieur de l'hotel

Sur KohTao, ce qu'il y a de tres bien c'est le Koh Tao Cabana et le Kotao Resort Pour un superbe petit bungalow en bois " treetop" au Koh Tao Cabana a noel, compter 95 euro net TTC quel age pour les enfants ( attention pas évident de trouver des bungalow "famille" et necore moins des bungalows en lits séparés dans la catégorie "tres bien "

la haute saison sur KohTao commence au 15 decembre jusqu'a avril ( avec parfois un supplément du 21 dec au 5 janvier ) avec beaucoup de chance il restera de la place ; a partir du 24 dec par contre ca devient tres tres difficile que ce soit dans la zone de KohSamui KohTao, comme dans la zone plus au Sud ( Phuket Krabi)
GO Goodbill Regular ·
Faut avoir une vision très réduite de la Thailande pour y chercher du all include! Ca revient à la comparer à St Domingue... C'est pas vraiment étonnant qu'on arrive à trouver tout et aussi n'importe quoi dans ce pays. Bill, 😕
Bill,
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, Avec ma femme et mes 2 enfants, nous seront sur Koh Tao du 16 au 23 decembre. Pour leur en mettre plein la vue 😛😛 (en fait, c´est surtout l´anniversaire de ma femme), je recherche un hotel "all inclusive" ou un hotel tres bien sur Koh Tao. D´autre part, vue que la haute saison commence a ces dates la, est-ce que j´ai encore un espoir de trouver quelque chose ???? Des experiences, des conseils, des ordres idees de tarifs, ...? Merci Manu

Comme justement dit précedemment le All include ou Tout compris n'a absolument aucun interet en Thailande !!! Car les repas sont très peu chers et j'avoue que c'est mieux : la Thailande a plus d'atouts que la République Dominicaine qui engraisse ses vacanciers à défaut d'autres activités. Par ailleurs vu le période, croise (fort !) les doigts pour trouver encore quelque chose : essaie cet hotel ('1/2 pension) ; http://www.kotaoresort.com/ Ca sera dur surtout avec 2 enfants et tu t'y prends bien tard 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LI LittleThalie ·
Bonjour, Les formules "all inclusive" à Koh Tao n'existe pas. Néanmoins je recommande le Koh Tao Pardadise (nouveau Resort de Koh Tao Resort). C'est très bien. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Cdt
MA Manudad Regular ·
Merci pour ces qq infos. Pas evident de trouver des places. Et quand on regarde sur Trip Advisor les notations des hotels, il y a toujours des gens qui ont eu des mauvaises aventures.... Donc il faut tenter sa chance. Sinon, vu qu´il n y a pas de All Inclusive, est-ce qu il n y a que la possibilite de prendre les repas dans les hotels, ou est-ce que a Ko tao c´est facile de se deplacer depuis la plupart des hotels pour aller manger dans un petit bled ?

Merci
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
NA Nade30 ·
Bonjour,

Je part en voyage de noces en février 2009 et j'hésite entre le koh tao resort en chambre luxury et le Koh Tao Montra en Beach Front Villa?? Qu'en pensez vous? comment sont ils situés? Y a t il des choses à faire sur cette ile, hormis la plongée? Y a t il petits restos sympas à proximité des hotels?? merci d'avance de vos réponses. Et n'hésitez pas à me donnez ttes les infos que vs voulez....

Similar discussions

You might also like