Hôtel tranquille à Bangkok (16 novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous, j'arrive seule au matin à bangkok le 16 novembre donc je cherche un hotel propre, cool et pas trop excentré et pas trop cher. je sais j'en demande beaucoup merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
regarde dans le moteur de recherche rambuttri ;; c'est du cote de kaosan ;; entre 7 et 11 euros ;; depuis l'aéroport il y a le bus de la thaïe ;; 100 bt ( 2 euros ) il te dépose a 2 minutes a pied du rambuttri ;; sinon dans ce coin il y a plein d'autres guest ;; la ram est propre avec piscine ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Denisc Regular ·
Le dernier jour que nous avons passé à BKK nous avons fait un tour rapide sur les klongs. Superbe. N'ya t'il pas des hôtels là bas ? parmi ces maisons en tek au bord des canaux. Ce serait vraiment un chouette endroit où résider
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
TH Thuan Globetrotter ·
oui c'est l'a ou je réside et tant mieux que il n'y a pas de hôtels et guest ;; mais cela fait très plaisir au locaux que de voir les touristes ;; c'est un endroit ou on vit a la thaïe avec les avantages et inconvenients également
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Il y 3 hotels au bord du Saensab canal pas trop cher, le dynasty, le Chaleena et l'Alexander, tous à environ 1000 bahts, ils se trouvent à Ramkhamhaeng road à Bangkapi. Je suis allé à l'Alexander et il était très bien, chambre vue canal et salle de bains avec douche séparée. On peut prendre pour quelque bahts les bateaux rapides passant chaque 5 minutes, l'hôtel dispose aussi d'un bâteau. Environ 15 minutes en bateau jusqu'a nana road, Sukhumvit et 30 minutes jusqu'a la Golden Mount. En taxi ça prend beaucoup plus de temps. La photo est l'Alexander.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
DE Denisc Regular ·
En fait c'est plutôt du côté du canal Bangkok Noi que j'aurai aimé trouvé quelque chose ....
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
BO Boubouille68 ·
et ben bienvenue au club..... jarrive le 16 novembre a bangkok toute seule et je ne sais où aller... alors merci davoir fais ce poste qui est bien utile pour moi!!!!!😉
soyez realiste exigez limpossible
JE Jebi ·
salut, de rien, j'arrive aussi le 16 peut etre dans le meme avion? le mien fait lyon rome bangkok si c'est le cas un brin de causette en perspective...
GE Gengis Regular ·
Tu as le choix. Ce n'est pas ce qui manque sur BKK. A Khao San, je te conseille d'aller dans l'hotel NEW SIAM II, que j'ai trouvé bien, propre et pas trés cher (env.690 bhats/nuit)
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
CA Carole44 Regular ·
Bonjour,

En lisant vos discussions sur Bangkok, j'ai l'impression que vous connaissez bien; je dois partir le 18/11/2005 avec mes deux enfants de 6 et 16 ans pour bosser à Bangkok pendant 4 mois.Pourriez-vous me renseigner pour la prolongation de visa, pourra-t-on la faire à bangkok avant les 30 jours autorisé? Je cherche également un hotel pour le début pas trop cher et confortable;Ensuite, il me faudra trouver un appartement à louer à l'année car je serai ammener à revenir sur bangkok régulièrement.Comment s'y prendre pour trouver un appart; Habitez-vous bangkok vous-même?

merci de me répondre sur mon mail : carolebillon@hotmail.com
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
BO Boubouille68 ·
ah désolé... le mien c paris abu dhabi bangkok..... dommage en tout cas je te souhaite un bon voyage!!!!!!!!🙂
soyez realiste exigez limpossible
JR JRG Regular ·
J'utilise toujours, pour la Thaïlande, et particulièrement pour bKK le site de réservation : http://directrooms-thailand.com le site est très convivial et complet au point de vue des informations. j'ai jamais eu de problème avec eux et leurs prix sont assez bas. Jusqu'à présent je vais toujours à l'hôtel Mandarin.
JE Jebi ·
bonjour, est ce que tu parles du rambouttri village in hotel et donc j'ai vu leur site ça a l'air super. le quartier est il bien placer pur se déplacer et autre? merci d'avance

Similar discussions

You might also like