Hôtel pour trois nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut je suis à la recherche d'un hotel à bangkok on arrive le 27 pour 3 nuits !!! Savez vous quel quartier choisir pour notre hotel sachant que nous voulons se faire les marchés du week-end et visiter un peu la ville... si vous avez quelques idées pour un hotel sympa budget 40/50 €😉

http://www.hoteltravel.com/fr/thailand/bangkok/maps.htm

Merci d'avance
ju
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je te conseille le quartier de Sukhumvit, facile d'accès de partout. Il y a plien d'hpotels cooorects, mais si c'est pour fin janvier la plupart sont déjà pleins. Tu peux aller sur http://www.ratestogo.com voir ceux où il reste de la place.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DI Didier46 Regular ·
Nanatai Mansion, au fond de Sukumvit soi4 .... Ils ont toujours de la place, les chambres sont grandes, piscine sympa, 1000 Thb la nuit, pres du Skytrain ....

http://nanatai-mansion.th66.com/

Bon, j'ai pas dit que soi4, c'est soi Nana .... nan, je l'ai pas dit 😇 😎

Enfin, ca reste une bonne adresse. Moi j'aime.

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
FO Fortini Globetrotter ·
va voir sur le site sawadee.com tu as un choix d'hotel a tout les prix
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VI Vic09 Veteran ·
mon hôtel préféré :www.reflections-thai.com THB 2800.-- la nuit en chambre double tu choisis ta chambre (en fonction de leur dispo bien entendu) sky train, Ari à 200 m personnel hyper jeune et hyper sympa

chambres folles et kitch
Victoria
CL Cl30 Regular ·
As-tu une idée du quartier où tu veux loger?

Nous en fin d'année, cela a été la question car c'était le première fois que l'on mettait les pieds en Thaïlande.

En fin de recherche, nous avons opté pour le Siam square (National Stadium). Nous avons réservé par internet au Reno Hôtel. Une petite rue, tranquille, au pied de la station du Sky train (National Stadium) en face le MBK. Nous avons rayonné dans BKK avec la carte journalière du Sky Train (120 Baths). Un dimanche nous sommes allés bien sûr au marché de Chatuchak. La station du Sky train est à quelques mètres. Si tu optes pour ce quartier (National Stadium), je pourrais te donner les coordonnées car je te conseille de réserver. La chambre double (la plus chère) avec petit déjeuner est à 1280 Baths (frigo-Tv-coffre-clim) Cet hôtel a une piscine (Nous avons apprécié car à BKK, il y faisait très chaud fin Novembre-mi décembre).

Bonne recherche.
GI Gismo31 ·
sans hésiter le manhattan sur sukhumvit. pas cher, chambres sympa, piscine sur le toit et surtout bien situé. eviter le bangkok boutique hotel qui est très beau mais situé à 20 min de marche de tout ( on a donné l'an passé )
JU Jumag ·
😉 ok ça à l'air pas mal c'est quoi le nom de l'hotel ? il a peut etre un site ?!!!
ju
GI Gismo31 ·
😉 ok ça à l'air pas mal c'est quoi le nom de l'hotel ? il a peut etre un site ?!!!

ben il s'appelle le manhattan. tu le trouveras sur n'importe quel site d'hotel en ligne. (sawadee.com, hoteltravelasia.com etc )
TH Thuan Globetrotter ·
puis l'hôtel de vic est a 2 station de chachuchat, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroimak Veteran ·
Un lien bien cool d'un membre du site http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm je crois que tu peux te fier à lui, si avec tout çà tu passes une mauvaise nuit, alors !!!😎
LE Lethai Regular ·
bonjour

donne-moi ton budget pour 3 nuits, le confort que tu recherches, sac à dos ou valise et je pourrai te donner l'adresse d'un hotel que je fréquente, sans aucun problème, depuis 6 ans.j'y vais tous les ans A+
SC Scredconex Regular ·
salut,

je peux te conseiller le sathorn inn près de la station de métro chong nonsi hotel très propre et pas chère du tous le personnel sympa et l'internet disponible
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
FL Flipflop Globetrotter ·
le majestic grande, sukhomvit.
JU Jumag ·
mon budget par nuit est de 40 € max merci
ju
NA Namast Veteran ·
Le budget (ou meme le lieu) ne fait pas tout pour trouver un hotel qui plaise. Il faudrait savoir le style désiré, si jamais il y a un style recherché. Quand je vois certains interieurs de chambres sur le net, je me dis que j'aimerais pas y aller. On se croirait dans un hotel vieille france, mal rénové d'une ruelle parisienne ou autre.

Bref tu veux de la chambre occidentale, telle qu'on peut la trouver dans n'importe quelle ville du monde, de la chambre avec une deco plus locale sans forcément tomber dans le lit en natte, une deco originale (le Reflection par exemple), etc... ? Idem pour les clients, meme si on est pas forcé de les rencontrer. C'est plutot le genre costard hommes d'affaires, le genre familial, le genre asiatique, europeen, jeune, vieux, etc.... Idem pour le quartier qui est tres important, a moins d'etre pret a prendre le taxi ou tuk tuk au pied de l'hotel... Tu auras plein d'hotels que tout le monde juge sympa, mais tu ne sauras pas toujours si ca correspond a ce que tu recherches.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
LE Lethai Regular ·
salut

voici les coordonnées de l'hotel où je descend toutes les années pour un court ou long séjour. silom city inn 72 soi prachum (silom 22) surawong Rd bangrak, bangkok 10500 E-mail :info@silomcityinn.com je suis un voyageur responsable, je fais attention à tout ce qui pourrai gacher mon voyage, la sécurité, le quartier, un minimum de confort et la gentillèsse du personnel, dans les grands hotels on a de la courtoisie mais pas toujours de la gentillèsse. rien ne t'empèche de te présenter de ma part, j'y serai le 03/02/2007. tout cela sans aucune arrière pensée. guy TARI

PS: si tu veux d'autres renseignements A+ sur message privé
TI Titia ·
moi j'aimerais trouver un hotel moins "classique" que ceux que je peux trouver facilement sur le net : je voudrais du style local, pas un hotel building qui fais penser aux hotels style mercule ou formule 1 ... bref, plus de charme et d'authenticité. Effectivement je suis dépendante des transport en commun donc qui peut m'aider à choisir un quartier facile d'accès et surtout idéalement désservi. dernier point, (j'abuse une peu !) j'arrive tardivement à l'aéroport et donc j'aimerais avoir un acès facile par bus. bref à l'inverse des autres j'ai beaucoup de "contraintes" et ma recherche est très ciblée ! ! à bons entendeurs ... merci d'avance ....
CL Cl30 Regular ·
Regarde du côté du Siam Square. Ce quartier est desservi par le Sky Train. C'est là où nous sommes descendus en Nov-Décembre.

Au pied de la station National Stadium, il y a une petite rue où se trouvent l'hôtel Reno et pleins de guesthouses. Je peux te donner plus de renseignements.
FO Fortini Globetrotter ·
Un lien bien cool d'un membre du site http://perso.libertysurf.fr/...-sud/annexe/thai.htm

je suis allé voir, le site, c'est vraiment bien, merci a toi de cette info, enfin une des missions de vf qui est rempli, et non tout ce galimatia pseudo intellectuel !!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like