Hôtel pour trois nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous

je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget pour 2 pers maximum 50 € pour ma part, mes journée vont etre visite des principaux monument sur bangkok tel que le grand palais Wat pho, musee national..... et shopping à BGK 1 Jours on m'a parlé de Chiang mai, sukoyai et ayutthaya en bus 1h30 de route pour Chiang mai. est ce possible de faire en 1 journéé les 3 ou 2 sites ou je REVE

Faire les Klongs

Concernant l'hotel on ma conseillé le New Siam Riversiden qui est sur la riviere chao phray qu'en pensez vous? merci de votre aide Une novice à la thaillande
LA Lamiral Regular ·
pratunwan house a coté de mbk dans un petit soi idealement place calme grande chambre 24 EUROS la nuit
on the road again.......
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je suis allé au Newsiam riverside, je te le conseil, prends une chambre avec vue sur la chao praya river. Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas 😉
GG Ggmailliet ·
1h30 de route pour aller de Bangkok à Chiangmai ? ..........700 km environ.........il faut compter 8 h minimum............la route n'est pas un aéroport.........
Je me rends en Thailande 2 à 3 fois par an.
EN Envallis Globetrotter ·
est ce possible de faire en 1 journéé les 3 ou 2 sites ou je REVE

dsolé de te décevoir, mais oui tu rêves... 🤪

chiang mai c'est à 1h30 d'avion (ou 13h de train) ; sukhotai à mi-chemin. seule ayutaya est faisable en une journée mais dans ces conditins il faut y consacrer toute une journée !!

à bangkok, tu peux voir le grand palais et le wat pho, faire une balade dans les klongs, te poser au parc lumphini, aller faire un tour au MBK... compte 2 jours pour tout celà

concernant l'hotel, le mieux situé pour moi c du côté riverside, vers la station de bts saphan taksin par exemple : là tu peux aller vers les sites touristiques en bateau-taxi et rayonner dans tout le reste de la ville râce au bts (skytrain). dans ce coin il ya la bossotel par exemple
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KI Kinouloulout ·
Merci ggmailliet j'ai du te faire rire 😛 effectivment je suis à coté de la plaque merci pour ces info
KI Kinouloulout ·
lol je reve!!!!!!! effectivement j'avais comme info 1h30 je pensais en bus mais 800 km pas possible merci pour ces présisions je pense déja visiter certains monuments sur bangkok, faire du shopping et profiter de bangkok the night

D'ailleurs, aurais tu entendu parlé d'un resto situé au 78 étage de la tour de bangkok ?

Concernant l'hotel aurais tu 1 lien car je n'arrive pas à trouver

LA BOSSOTEL ??? en connais tu d'autre

merci par avance d'avoir pris le temps de m'éclairer 😛
VI Vinette ·
Tu as le Moon Bar at Vertigo au 59e étage de l'hotel Banyan Tree Hotel, sur Sathon Tai. Aussi le Sirocco Sky Bar au Dome au 64e étage, sur Silom. Dress code de rigueur pour ces 2 bars. Notes que ce sont 2 des bars les plus chers de bkk... Sinon, pour la vie nocturne à bkk, tu peux aussi aller à RCA ou Ekamai. C'est là que se concentre le plus de bars et de discothèques. Pour une ambiance un peu plus "roots" va à Khao San road... Attention, fermeture des bars et boites à 2h ici!
EN Envallis Globetrotter ·
Tu as le Moon Bar at Vertigo au 59e étage de l'hotel Banyan Tree Hotel, sur Sathon Tai. Aussi le Sirocco Sky Bar au Dome au 64e étage, sur Silom. Dress code de rigueur pour ces 2 bars. Notes que ce sont 2 des bars les plus chers de bkk...

FAUX. Au vertigo du moins, il te filent de quoi t'habiller (chaussures et pantalon). Tu peux donc venir en short-sandales si tu le souhaites 😉 (il est d'ailleurs rigolo au retour de voir le maître d'hotel te rendre tes sandales en les prenant affectueusement avec une jolie pince comme si c'était des godasses à 500 euros !)

Sinon, vue grandiose ! Et même si c'est les bars les plus chers de BKK, les cocktails ne reviennent même pas à 20 euros...

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ayuthaya est à +- 1h30 de Bangkok en bus.... Tu prends le bus au Northern Bus Terminal de Mo Chit. Prix: 50 bahts. Ou alors, tu prends le minibus à la station BTS Victory Monument. Prix: 60 B. Ils partnent quand ils sont plein. Plus rapide car on évite les nombreux arrêts. Partir tôt est conseiller si on veut voir beaucoup et éviter de loger sur place.

Une fois à Ayutthaya, le mieux est de louer un vélo pour la journée et te munir d'un bon guide car les temples à visiter sont nombreux et assez distant l'un de l'autre. La majorité des sites se visite pour le prix de 50 B pour les étrangers et 10 bahts pour les indigènes. D'autres temples modernes demandent un droit d'entrée de 20 B pour les étrangers et gratuit pour les autochtones mais n'offrent généralement que très peu d'intérêt, si ce n'est que de soutirer du fric aux voyageurs. Il est possible de prendre également un tuk tuk mais attention, c'est très cher: ils demandent 200 B de l'heure ou 100 B pour vous conduire d'un site à l'autre🏴‍☠️ . Attention: il n'est pas évident de trouver un moyen de transport une fois arrivé sur un site. Mieux vaut négocier un forfait pour le transport et payer en fin de parcours pour éviter que celui-ci ne vous plante en route. Ma copine a négocié avec une fille pour qu'elle nous transporte tous les 3 durant 6h dans sa Honda Jazz. Non sans mal car dès qu'ils voient des étrangers, difficile de faire baisser les prix. Je l'entends encore lui dire: mon fiancé est très intelligent, il comprend le thaï et sait aussi le lire.... la fille me lance une phrase en thaï me demandant si j'étais d'accord pour un forfait de 600 B pour 6 heures; à laquelle j'ai répondu en thaï avec un grand sourire "je crois que ma copine a dit 500...". Voilà, on est d'accord et nous voilà parti! De 1500 B, on est passé à 500 B après 10 minutes de négociations. En une journée à Ayutthaya, vous arriverez à faire 7 ou 8 sites sur la vingtaine de curiosités que compte cette vile.

Pour les khlongs de Bangkok, généralement, c'est l'arnaque assurée. On risque de vous demander plus de 1000 bahts pour vous ballader une heure en "long tail boat". Pour une promenade en long tail, mieux vaut se rendre à Pak Kret à 30 minutes du terminal de Mo Chit (130 B en taxi). De là, vous pourez louer un long tail pour seulement 400 B la demi journée, vous promener sur le Chao Praya et visiter la petite île de Koh Kret; bien moins touristique (je parle de tourisme occidental) que les khlongs de Bangkok. A voir: ateliers de poterie, patisseries, et autres boutiques d'artisanat. Ce sont des grossistes donc les prix défient toute concurrence. De plus, il sont étiquetés sur les produits donc pas d'arnaque. 2 à 3 fois moins cher que dans les boutiques à souvenir de Bangkok alors que ce sont les mêmes produits. C'est une promenade très agréable si vous désirez passer une demi journée à l'écart du flot touristique de Bangkok.

Sukhothai est dans le Nord du pays, pas très loin de Chiang Mai. Les ruines sont à mon sens plus belles que celles d'Ayutthaya et nettement plus agréables à visiter. Chiang Mai est une ville bien sympathique où il règne une atmosphère particulière, nettement différente de celle de Bangkok.
@+ Thibaut
LE Lelarge ·
😉 Vous avez le choix d'un hotel à Bangkok. Le Rambuttri n'est pas mal, pas très cher et possède une belle piscine, ce qui peut être sympa après une chaude journée de shopping. Il est à proximité du fleuve ce qui permet de se déplacer rapidement d'un point à l'autre et d'éviter les embouteillages. Vous pouvez également prendre le bateau pour aller à Ayuttahya et revenir le soir par le bus mais vous ne pourrez visiter les trois sites dont vous parlez en 1 jour, il faut bien plus d'une heure et demi pour aller à Chiang Mai.Bon séjour.
RO Rondman Veteran ·
pres de la station taksin il y a l'elegant suite avec picine et jakusi sur le toit bon raport qualité/prix vero
MA Maiteb ·
Bonjour! J'aurais différentes questions a vous poser: Cet hotel est-il bien situé ? car je ne reste que 4jours et je souhaiterai visiter mais aussi faire du shopping 😄 De plus, vienne t-il nous chercher à l'aéroport ?

Aussi comment puis-je reserver ? car j'ai vue que leur site n'atait pas mis à jour...

Merci de votre réponse

Maité

Similar discussions

You might also like