Hôtel Vaboir Lodge sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Sawadii kha!😇 Je suis à la recherche de renseignement sur l'hôtel Vaboir Logde, le site d' Asiaroom les avis laissés sont plutôt bon mais quand je cherche sur d'autres sites rien du tout😮, aucun le propose. De plus j'ai du mal à le situé sur Bangkok... J'ai l'impression qu'il se trouve vers la route Rama 9. Merci d'avance!😉
Nat.
RA Rangoon Veteran ·
Hello Nath, en regardant le site propre du lodge, il a l'air situé non loin de l'aéroport, enfin je pense que tu seras assez loin des endroits 'plus centraux ' de Bgkk..

Belle soirée

Sylvie
LE Lenmae ·
Merci Sylvie!😇 Je ne cherche pas à être dans le centre de bkk. Dernièrement nous avons du changer de programme, l'avion que nous devons prendre prochainement au lieu d'arriver en matinée c'est en soirée🏴‍☠️, alors je cherchais un petit hôtel pour nous remettre de nos 24 heures😕 en évitant la foule. Comme nous serons bien fatigués de ce voyage + le travail que nous avons actuellement...😐une étape pour reparti immédiatement. Quand on aura fait notre ballade dans le nord-est, alors là nous irons visité la capital avant le départ. Issan m'avait conseillé le Swan hotel, nous verrons pour le retour... A plus😉
Nat.
LE Lenmae ·
Coucou pour ceux qui connaissent ce coin!😇 Je voulais rajouté avant d'aller me coucher, si ce n'est pas loin de l'aéroport, le quartier Ramkhamhaenq est -ce qu'i est tranquille?...😮 Merci d'avance!😉
Nat.

Similar discussions

You might also like