Hôtel et visites à Bangkok pour trois/quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

pouvez vous nous conseiller un hotel sur bangkok ? bien situé, et plutot hotel de charme . et quels sont les coins à visiter ? pour un séjour de 3-4 jours

merci

david 1000jours arobase gmail.com
David
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Suivant budget, mais...

La Lmphu tree house, quartier Thewet, à 2 pas (voire 1) du ChaoPraya, bien placé pour voir Rattanakosin, le quartier principal des monuments intéressants, et légèrement excentré de "Chaos san Road"...

www.lamphutreehotel.com

Visites obligées: - WAt PHRA KAEO, WAt PHO, Amulet market, etc... - CHatuchak weeke end market - Promenade sur les klongs... Et tant d'autres!...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
cela depend du budget ....... l'horiental est pas mal ........ 😉

mais definitivement du cote de la riviere ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Envallis Globetrotter ·
a éviter : Khao San Road Où loger : plutôt en riverside. moi j'étais du côté de la station BTS Sapahn Taksin : idéal pour rayonner dnas toute la ville, et le bateau-bus t'emmènera jusq'aux quartiers touristiques.

Sinon, à voir/faire à BKK: grand palais wat pho balade sur les klong un tour au mbk (ou équivalent) boire un coup dnas un skybar parc lumphini ....
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Charmilles ·
bonjour c'est quoi un skybar ? un conseil ?

au niveau budget je cheche un hotel à environ 80 - 130 €, et si possible, avec un peu de charme, et bien placé pour sortir et se promener ?

merci

david
David
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quelques infos sur ce qu'il y a a voir et a visiter a Bangkok sur ce POST 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
a éviter : Khao San Road

c'est mechant mais tellement veridique 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
a éviter : Khao San Road c'est mechant mais tellement veridique 😉

Oui mais il faut relativiser en disant que c'est pas pire que certains coins de Sukhumvit ou de Silom comme Pat Pong 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ED Edal Regular ·
salut David pour les visites principales tout a ete dit, mais il y a tellement de lieux à visiter que tu seras obligé d'y retourner perso j'aime bien le New siam riverside (hotel recent chambre tres confortable et quel plaisir apres une journée epuisante à visiter BKK que de prendre un bon bain dans la piscine (tres correcte ) La restauration est correcte et la vue sur le Chao praya magnifique ps :prendre absolument une chambre sur le fleuve . bon sejour Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelques infos sur ce qu'il y a a voir et a visiter a Bangkok sur ce POST 😉

C'est LE POST COMPLET : désormais on ne donne plus que le lien !! Saluons encore l'effort perso du Boum
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
Oui mais il faut relativiser en disant que c'est pas pire que certains coins de Sukhumvit ou de Silom comme Pat Pong

je ne dis pas le contraire .......puis il y a pire comme les coins du cote de sutisan ... ou klontoy la nuit ..
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Je séjourne régulièrement à Sutthisan ( Saphan kwai), désolé, je ne vois pas où est le problème. On est 3 farangs, si c'est ce que tu veux sous-entendre. Pour KSR, je ne fréquente pas trop, mais il y a peu de monde, et il suffit de prendre dans la rue parallèle pour se retrouver en Thaïlande...Alors, relativisons!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Baroudeur72 Veteran ·
j'aime bien le New siam riverside (hotel recent chambre tres confortable et quel plaisir apres une journée epuisante à visiter BKK que de prendre un bon bain dans la piscine (tres correcte ) La restauration est correcte et la vue sur le Chao praya magnifique ps :prendre absolument une chambre sur le fleuve .

+1
OO Oodna Regular ·
J'adore le quartier de Thewet, le Shanti lodge est vraiment bien meme si l'accueil laisse parfois à désirer. il y a un marché local juste a cote, essaie toutes leurs spécialités !! quand tu continues la rue vers la riviere, tu vas au bout, il y a un grand restau local sur pilotis, une carte marrante avec des plats vraiment spéciaux !! a voir ! la dernière fois je me suis offert une ballade à vélo guidée, c'était top. tu vois Bangkok comme personne, dans des quartiers sympas ou seuls les locaux se rendent. Et ce n'est pas dangereux du tout, tu ne prends que des toutes petites rues, ensuite on te fait traverser la riviere et alors tu te retrouves à la campagne, impressionnant ! Ca vaut le cout, 2500 baths (50 euros) je n'ai pas l'adresse, je l'avais trouvé dans le lonely planet Bon voyage
RE Regispierre Regular ·
bonsoir  Que pensez-vous du Siam at Siam? merci Regispierre

Similar discussions

You might also like