Hôtel Windy Inn South Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Quelqu'un connaît -il cet hotel à management FR ? certains semblent l'apprecier, d'autres pas du tout .
NO Now ·
slt l amie si tu compte partir a pattaya je te conseil un hotel avec piscine ou j etais l anné derniére c dix euro la nuit et ca jomtien l hotel se nomme jomtien bay view t es un peu elloigne de la pollution sonnore des hotes au bord de plage de pattaya t y es en cin min en moto et c tres agreable
FR Fredo92 Regular ·
tu as l'adresse!merci par avance!!
fredo92
JE Jeansellier Globetrotter ·
Cet hotel s'appelait autrefois le Wandee Inn et a changé de nom. Il se trouvait quasiment devant le restaurant "Mon Ami Pierrot ", 300m apres le Marine Bar . Apparemment c'est la meme direction que l' hotel "Au Clair de Lune "

certains aimeront, d'autres pas du tout.
PI Pimilan Veteran ·
Je l'ai toujours connu comme Windy Inn, mais avant il avait des bungalows derrière et une 2ème piscine, maintenant c'est la résidence fontaine, il semble qu'il est lié actuellement avec Au clair de lune, j'étais allé dans les grandes chambres vue mer, c'est très bien, à 1 minutes à pied des premiers restaurants, bars et gogos de walking street. A voir sous http://pattayaone.com/windynnfr.html Le Jomtien bayview est pas mal aussi, j'étais dans une chambre assez petite avec douche, des chambres plus grandes dans les angles. Adresse et photo http://pattayaone.com/jbayviewfr.html

La belle piscine du Windy Inn
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Oui c'est bien celui-là En fait c'est le batiment qui se trouve au fond derriere le bar Le bar masque la rue située entre les deux. Le Clair de Lune, lui, fait plus guest house et est situé de part et d'autre de la piscine et avait egalement des chambres dans le batiment blanc au fond à gauche. La piscine/bar est commune aux deux. les anciens bancs et tables de ciment et carrelés en bleu ciel + parasols ont été remplacés.

Le Windy Inn + bar piscine, appelé autrefois Wandee Inn etait géré par un vieil americain, Bob Carr tombé amoureux de la Thailande. Juste au pied de la piscine se trouve la mer et un bout de plage. Autrefois chouette coin mais avec le developpement anarchique de Pattaya => ( eau pas tres ragoutante et degageant des odeurs parfois, plus le bruit des jet skis dans la journée qui vous casse les oreilles)

Dans le batiment derriere se trouvait egalement une piscine et des bungalows pour le personnel. Une année, une des serveuses a été retrouvée assassinée dans sa chambre par un thai.

Le bar fait restaurant et on y mangeait tres bien mais prix plus élevés qu'aux restaus thais. La cuisine est preparée devant vous . Avertissement : J y suis passé en coup de vent en 2006 un matin et ai reconnu du personnel qui y travaille depuis des années. Stupefaction, ces memes femmes qui etaient super sympas autrefois, sans raison faisaient la gueule, mais vraiment faire la gueule. J ai essayé de discuter en evoquant le passé comme elles parlent un peu anglais, aucun sourire, aucune reponse.Vraiment une impression desagréable, l'impression de deranger, de ne pas exister.

Pas besoin de faire un dessin, ce n'est pas le personnel qui est à blamer mais à force de cotoyer pendant des anneés quelques beaufs qui y descendaient reguliérement y dormir le fameux sourire thai n'est plus de mise . En plus la direction marseillaise toujours en place n'a pas du contribuer à ameliorer les choses car etait sujette à de frequents coups de gueule qui ne sont pas dans le style du pays.

Les prix des chambres etaient un peu élevés sans etre excessifs, en basse saison on trouve meilleur marché ailleurs.
KA Karimber ·
j ai entendu dire que c'etait un hotel surtout reservé aux hommes celibataires et que la direction n'est pas regardante sur leurs frequentations . peux tu confirmer ? est ce un endroit à eviter pour les couples mariés ?
PI Pierrebuc Regular ·
je confirme quel changement la premiere fois je suis alle en thailande en 1994 en peu de temps les gens ont changé autrefois l ambiance etait bon enfant les thais agreables et parfois meme naifs aujourdhui c est une ambiance de requin. pour mopi c est pas du qu au tourisme mais aussi du changement de menatalité des thais qui sont devenus de plus en plus centré sur le fric encore une fois quel changement ! c est triste c est la mondialisation...
PI Pierrebuc Regular ·
bah je dirais pour un couple marié c est la ville entiere de pattaya qu il faut éviter😉 cet hotel est situé pres de la rue pietonne ou se concentrent les filles de joie et les bars donc.....
KA Karimber ·
Au fait, vu que je suis célibataire je prefère éviter les familles, c'est plus cool
PI Pimilan Veteran ·
est la ville entiere de pattaya qu il faut éviter de pierreduc

Je suis toujours surpris comme la plupart des personnes sont catégoriques sur Pattaya et beaucoups moins pour Phuket p. ex. on dit que seul patong est plein de bar et ques les autres plages sont très fréquentables. alors qu'elles sont à des Km de Patong, et bien à Pattaya c'est la même chose... Plein d'hôtels sur la plage à Wong Amat, env 2-3 Km, offre une belle plage et aucune filles de bars., p. ex le Garden Cliff ou l'Aisawan. Photos garden Cliff et la plage

Pareil pour jomtien, le Birds and Bees, le golden Cliff, 3-4 Km de Pattaya ou tous les hôtels depuis le Pinnacle, à env, 8-10 KM de Pattaya Bungalow et plage du Golden beach resort, environ 1000 bahts Et enfin Sunset village
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AY Aykel Regular ·
Salut Pimilan, A Phuket, tu peux passer 3 mois sans voir une seule lady bar, pas à Pattaya...😉 Il y a des familles que ça peut mettre mal à l'aise. Moi, perso, elles ne me derangent vraiment pas, au contraire!!! J'entends deja leurs voix: "How a you daling?"😄😄😄 Depart dans 12 jours...Pour me marier Ahahahaha!!!😎 Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
Disons " avec un brin d'humour", l'environnement du Windy Inn et de son voisin Au Clair de lune n'est pas toujours propice à l'hebergement d'un seminaire de bonnes sœurs ou d'un groupe de jeunes filles de "bonne famille". C'est exact, la clientèle est principalement masculine et sans epouse, un peu comme le Nana Hotel de Bangkok pour ceux qui connaissent. On y croise beaucoup de couples " temporaires". Mais bon ce n'est pas le seul de Pattaya à accueillir cette clientèle. Il est plus prudent de ne pas y emmener ta petite sœur ou ta belle mére sans les avertir, tu leur causerais une grande desillusion cdlt Jean
NO Nokfred ·
coucou, franchement eugene du clair de lune et du windy et un ami, l'hotel est tres bien frequentè autant par les celibataires que par les familles!! et si quelqu'un manque de respect a qui que se soit a l'interieur, il n'y remettra plus les pieds de sa vie!! le cadre est acceuillant et la direction marseillaise tres sympa!! on vous conseille sur les pieges a eviter, et croyer moi cela rend service quand on arrive pour la premiere fois a pataya!! et question securitè?vous pouvez dormir tranquille!!!! croyer moi c'est un tres bon hotel!!a conseiller

gros de marseille!!

Similar discussions

You might also like