Hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, j'ai reçu une pub concernant le Woraburi sur Sukhumvit. Je dois aller 2 jours sur BKK courant et ça m'a l'air d'être un rapport qualité/prix honnête.

Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, si oui, qu'en avez vous pensé?

merci à tous.
SC Scog81 ·
salut

j'y est sejourné il y a peu, hotel nickel, petite piscine sur le toit avec bar et vue sur les gratte ciel

situé au bout de la rue ou se situe le nana hotel, nombreux bars, pubs et autres choses ... 😛

petit salon de massage, bar et stand pour escursions.

si tu y va, en remontant la rue, trottoir de gauche tu tomberas sur un petit 'resto' tenu par deux vieilles dames qui est tt simplement magique .
RI Rickey ·
Bon hotel, j'y suis allé 2 fois ( sukkumvit soi 4 ) je le conseille 🙂 Belle chambre, clean, piscine ...

en reservant sur le net c'est moins cher 🙂
CE Certone Regular ·
Ok je note, merci pour les infos. Effectivement, j'ai trouvé à -20% sur passionasia.com par rapport au site de l'hotel.

Merci encore.
LU Lukmee Globetrotter ·
et ce serait une bonne adresse pour y aller en famille ?, sukhumvit soi 4 il me semble que c'est NanaPlazza et Cie :: plutot ""glauque" comme quartier ??
NE Nevez ·
Salut, j'y suis allée en couple l'année dernière. Les 20 à 30 premiers mètres de la rue sont un peu glauques (bars à filles+++) mais ensuite c'est une rue plutôt calme et agréable. L'hôtel quant à lui ne pose aucun problème, y compris pour une famille. Mais vous croiserez forcement des messieurs un peu âgés avec des femmes un peu jeunes.
AS Assimil Veteran ·
🙂 j'y étais en 2006, voici le rapport et les photos

http://voyageforum.com/v.f?post=535356;#535356
PJ Pjkl Veteran ·
Juste une mise à jour. Je suis au woraburi en ce moment. Toutes le chambres ont été refaites. Un excellent rapport qualité prix que je conseille. Toutefois, évitez les extras : minibar, resto, internet, c'est hors de prix...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
AS Assimil Veteran ·
bonjour

peut être pourriez vous prendre des photos des chambres car les photos sur le net (tripadvisor) datent de 2007

merci
PJ Pjkl Veteran ·
Voilà les photos. Ne pas tenir compte de mes talents discutables de photographe ni du bordel dans la chambre pas inhérent au personnel de l'hotel.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
PO Pounpoui Regular ·
Salut depuis la Suisse. Je suis un habitué de la thaïlande pour mes vacances chaque hiver. Dis moi quel est ce petit resto qui est tenu par 2 vieilles dames à gauche sur la Sukhumvit soi 4 et où se trouve-t'il et s'il existe encore. Merci pour toutes les réponses car je serais à BKK en début janvier 2011. POUNPOUI
AS Assimil Veteran ·
MERCI POUR LES PHOTOS😉

effectivement, les chambres ont été rafraichies😏

Similar discussions

You might also like