Hôtels avec piscine et proches de la plage à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous partons à Phuket à 4 avec des amis du 5 au 6 avril 2012 et souhaiterions avoir quelques renseignements si possible :

- Quelqu'un aurait de bonnes adresses d'hotels avec piscine et très proches des plages et endroits où ça bouge pas chers et très corrects ou bien des bungalows sur la plage ? - Quelqu'un aurait des plans pour louer des mobylettes pas cher sans se faire escroquer car nous souhaiterions bouger un peu sur des plages excentrées et profiter de balades en 2 roues ?

Nous souhaiterions également nous rendre à la "full moon party" qui a lieu le 6/04.. quelqu'un sait comment nous rendre là-bas et d'où se font les départs pour l'île de koh phanganMerci d'avance pour vos réponses qui nous seront utiles !! 😉
karym
AP Apinya Veteran ·
Salut, phuket du 5 au 6 avril ????? comprend pas, full moon party le 6 ???? je vois pas trop ton timing, Kho pagnan loin de phuket, il faut prendre l'avion pour samui puis speed boat ou bus pour surathani + ferry bon sinon, hotel pas cher avec piscine;banntonsai sur nanai road à patong ; ils ont un site, prend les chambres du fond, pour les motos, voit sur ninas car, boss français sérieux et pas cher, c'est à chalong A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
KA Karym ·
OOps désolé c'est du 5 au 16 avril merci de ta réponse !!
karym
JM Jmithail Regular ·
BONSOIR

ALORS RAWAI HALL SESON SUP HÔTEL PUIS TOUS LE RESTE

JMITHAIL 😄😎
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL
TH Thegambler13 Regular ·
Salut karym,

J'ai ces 2 liens "bungalows" pour toi sur patong beach :

http://www.edenbungalow.com/contact.html

http://lejardin-phuket.net/index.php

Je préfere de loin le 1er pour y etre allé plusieurs fois avec à chaque fois une satisfaction autant sur la qualité et la propreté de l'hébergement, le sérieux et la gentillesse du personnel, le sourrire du patron, la proximité de la plage et des lieus de fetes (sans en subir les nuisances) que sur les services proposés avec, pour toi par exemple, un prix de location de scooter interessant (180 bath/jours) ! Vraiment une tres bonne adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà , j'espere avoir éclairé un peu ta lanterne.

Cordialement😉😉😉

Similar discussions

You might also like