Hôtels Baiyoke Suite à Bangkok et Andaman Lanta Resort à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un à séjourner au BAIYOKE SUITE HOTEL à BANGKOK et si quelqu'un à séjourner également à ANDAMAN LANTA RESORT à KOH LANTA et ce que vous en avez pensé .... Merci d'avance 😎
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un à séjourner au BAIYOKE SUITE HOTEL à BANGKOK et si quelqu'un à séjourner également à ANDAMAN LANTA RESORT à KOH LANTA et ce que vous en avez pensé .... Merci d'avance 😎

Bayoke, le 1 ou le 2 (sky) ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PA Patetpat Regular ·
il y a BAIYOKE SUITE HOTEL ET BAYOKE SKY HOTEL, moi celui qui m'interesse c'est le 1er
SA Salsa3 Globetrotter ·
il y a BAIYOKE SUITE HOTEL ET BAYOKE SKY HOTEL, moi celui qui m'interesse c'est le 1er

Alors moi je peux te donner uniquement mon expérience sur le 1er, car mon dernier passage est en 98. Bien, correct, efficace. J'ai regardé très récemment les commentaires sur cet hotel sous http://www.tripadvisor.com/Search?geo=1&corrected=1&original=bayoke&q=baiyoke j'y ai vu que le confort aurait bien baissé par rapport à il y a qques années, pas de rénovations, pas de rafraîchissements de déco. C'est très mitigé comme avis, je dirai qu'en gros que la balance est assez négative. Le prix des chambres est assez bas, l'hôtel est bien situé, en plein centre du marché de pratunam, et ça c'est un avantage. Sinon dans la même gamme 3* il y a l'indra juste à côté, mais je ne connais pas, la réception est belle par contre.

Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PA Patetpat Regular ·
En tout cas merci pour ta réponse
PI Pimilan Veteran ·
Je ne suis allé au Bayoke suite il y a 2 ans que pour manger à leur restaurant qui est quand même au 43ème étage et c'est vrai qu'il est un peu vieillot, il date de 1988, mais pour le prix il offre une excellente situationà Pratunam. Je suis allé à l'Indra Regent hôtel l'année passée, il est très bien mais plus cher que le Bayoke suite, environ 700-800 bahts de plus la nuit.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
ET Ete2007 Regular ·
le bayoke suite est très vieillot / clim bruyant mais l'avantage pour nous était évident car il loue des chambres à 4 lits (Quad) et donc économique pratunam est le paradis du shopping coté vetements / y a un resto et buffet du matin au 43 ème belle vue la piscine est déserte et grande...
BA Barbot Globetrotter ·
y a un resto et buffet du matin au 43 ème belle vue

Oui et du sommet on a encore une plus belle vue magnifique .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Les photos semblent plus prise depuis le bayoke sky que le Bayoke suite.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Barbot Globetrotter ·
Les photos semblent plus prise depuis le bayoke sky que le Bayoke suite.

Bonsoir Pimilan,

Je les ai prises du Bayoke II, du 84 ème étages .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like