Hôtels à Bangkok, île paradisiaque dans le sud...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour à tous et toutes . petit dernier sur ce forum, j'ai 2 ou 3 questions à poser à ceux qui m'ont précédés en thailande . pour notre arrivée sur bkk pour 2 jours : si vous deviez choisir un bel hotel sur sukumvit, qui soit au calme, qui soit dans le style du pays, et qui denote des autres avec un budget de 50 euros par nuit pour 2, lequel vous choisiriez ?

ensuite, évidement, une ile ds le sud !

alors, si vous etiez amoureux de votre femme, que vous ne disposiez que de 6 jours et que vous voudriez lui trouver une ile merveilleuse, whith un super chouette bungalow les pieds dans l'eau, et un endroit pour s'amuser le soir, quel serait votre choix ?

pour terminer ma suplique, pour le retour à bkk ( 1 nuit avant le retour ) si vous vouliez terminer le sejour en apotheose, un hotel de reve, celui que l'on noublie pas ? budget jusqu'à 300 euros ?

merci d'avance de me servir de vos connaissances . walter
waldo
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

t'a déja presque toutes les réponses en "recherchant" en haut à gauche de la page🤪😉!!!

l'hotel ou je vais à BKK n'est pas tipique DSL, pour les Iles selon la période ou tu y sera, un coté ou l'autre (Phuket Krabi donc les iles comme Koh Lanta, Lipe chiken island.... ou coté Samui, koh Tao...)

pour finir en apothéose, un repas au sirocco voir ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=1312406;search_string=Sirocco;#1312406

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SA Salsa3 Globetrotter ·
1 nuit de rêve à Bkk avec budget de 300 euros, je te propose le shangri-La au bord du chao phraya. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
WA Waldobali ·
salut et merci pour ta reponse . peut tu m'en dire plus sur shangri-La hotel ? merci
waldo
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est quand meme pas complique d' utiliser google ou autres moteurs de recherche 😠 le shangri-la est un des hotels les plus reputes et luxueux de Bangkok, tu peux faire confiance a salsa, c' est un nanab qui s' ignore 😉😛 http://www.shangri-la.com/en/property/bangkok/shangrila
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
En réponse à salut et merci pour ta reponse . peut tu m'en dire plus sur shangri-La hotel ? merci

Boum, c'était gratuit 😉 sinon c'est des chambres avec des puces dans l'oreiller que je peux m'payer...

Bon, le shangri-la, c'est un palace 5 étoiles, ya tout, mais c'est pas intime du tout. T'es au bord du fleuve et du BTS, le service est impeccable. Enfin c'est génial quoi, les chambres sont superbes. Sur leur site, tu dois avoir une possiblité de voir les chambres en 180 C.

A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like