Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je suis rendue à la décision finale pour Bangkok, mais j'hésite encore pour l'hotel de Bangkok pour 6 soirs à compter du 1er Janvier 2008. Les New Siams III et Riverside m'attirent surtout le Riverside pour une chambre Balcon (2, 190 Bts - chers) et je me demande si ca vaut la peine de payer si cher au Riverside ou prendre le NS III (1, 050BTS).

Aussi, je me questionne sur la location des New Siams pour 6 jours à BKK, certains disent qu'il est difficile de se déplacer de leur location et que les transports locaux sont loins (Sky train, BTS), et recommandent de loger dans Sukhumvit au Manhattan ou encore au Reno Hotel pour la location et l'accès aux gros shopping et transports.

C'est deux hotels sont bien localisés mais le Manhattan semble être très vieux et selon certains commentaires pas très propres.

J'aimerais avoir vos commentaires.

Merci Suzanne
Suzanne
FO Fortini Globetrotter ·
suzanne, pardonnes moi, mais j'ai l'humeur badine, aussi ma réponse sera très soft !

"essayes les tous, et tu nous diras quel est le meilleur " je crois que c'est la solution la plus raisonnable au vu de ton indécision 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PA Passager26 Veteran ·
laisses toi aller et puis les new simas si ils sont loind du centre des bts et autre est par contre à coté des navettes fluviales mais si tu veux faire du shopping, c'est certain que sukhumvit c'est mieux !🙂
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
SU Suzannel Regular ·
Merci, je ne savais pas pour les bateaux fluviaux, c'est intéressant....J'aimerais bien entendre parler de quelqu'un qui ait loué au New Siam 111 et au Riverside afin de savoir si la différence de prix entre les deux en vaut la chandelle
Suzanne
EL Elody31 Regular ·
le mahattan n'est pas un hotel neuf mais pour la propreté pas de pb: on n'a jamais été déçu c'est un bon rapport qualité prix

voila

elodie
SU Suzannel Regular ·
Merci pour l'info, j'apprécie que tu es prise le temp de répondre Suzanne
Suzanne
AS Assimil Veteran ·
bonsoir

j'avais écris une critique sur cet hotel, c'est ICI, je parle du manhattan
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne ferais pas de commentaire sur le Niew Siam 3 ou le Riverside qui sont très bien, mais juste une remarque sur l'emplacement.

Pour 6 jours à Bangkok, se poser dans ce quartier là est une vraie source de galères pour tout ce qui est des visites autres que le palais royal et le wat Po. Le quartier est loin de tout, sans aucun moyen de transport public autre que les bus (et il faut beaucoup de temps pour s'y essayer !) et comme c'est le quartier des touristes (Kao San Road), tous les chauffeurs de taxi et de tuk tuk malhonnêtes y attendent le pigeon. c'est vrai que par la rivière on peut accéder au BTS (Saphan Taksin), mais c'est minimum 1 heure de trajet ou plus pour se rendre n'importe où dans la ville. de plus il n'y a plus de bateau à partir de 18h00.

Bref tu l'auras compris, je te conseille plutôt soit le Manhattan (très bon hôtel pas trop cher en réservant par asiarooms : http://www.asiarooms.com/...ngkok/manhattan.html )

Soit le Reno qui est très bien aussi : http://www.renohotel.co.th/

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

je n'ai pasfait tous les autres hotel que tu sites, mais j'ai été très satisfais du reno hotel situé en plein centre centre du siam square l'hotel dispose d'une piscine et d'un très bon service les chambre sont spacieuse et propre et pouis le prix n'est pas excessif tu as une station de metro a proximité ( stadium ) puis il fait très calme dur a imaginé a bangkok .

profite en bien .
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SI Sidartha Globetrotter ·
le sima riverside est vraiment chouette et tout neuf, si tu veux te faire plaisir, n'hesites pas d'autant que la vue sur le Chao Praya est superbe et les deplacements facilites par les navettes comme on t'as dit plus haut.

Plus d'infos : Thaïlande

et puis bon, le petit plus....la piscine face au fleuve, ca se refuse pas !😉

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ME Megamarc ·
http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/river_side-hotel-reviews.html

Clic sur le lien ci-dessus, une revue des clients de Asiarooms qui ont sejourné au riverside
Marc

Similar discussions

You might also like