Hôtel à Bangkok: New Siam II, D&D Inn, Lamphu House ou Sawasdee Bangkok Inn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars pour la première fois en Thaïlande le mois prochain et souhaite réserver un hôtel à Bangkok (notre vol arrive dans la soirée). J'hésite entre 4 sur lesquels je ne lis que des bonnes critiques: le New Siam II, le D&D Inn, Lumphu house et Sawasdee BKK Inn. Ils me semblent dans la même gamme de prix. Lequel me conseillez-vous?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le new siam Riverside est pas mal ainsi que le Lumphu House mais je n'ai jamais pu aller dans ce dernier toujours plein 😕 ptet une des meilleures adresses du quartier, prendre une chambre AC avec balcon sur le jardin, un havre de paix au milieu de KSR 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le D&D inn connait pas.....

Mais les 3 autres oui et sont tres bien, preference pour le new siam 2, mais reserve a l'avance sinon tu devras dormir ailleurs......
S.D
SI Sidartha Globetrotter ·
Comme mon petit singe😉, le new river side est le plus sympa de tous, sans hésitations !

Lamphu, c'est bien, propreet sympa mais les chambres sont trop petites pour le prix ... et puis il faut aimer etre dans ce coin....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IS Isa32 Regular ·
Intéressée par le sujet aussi :

le siam 2 et le new siam riverside...ce n'est pas le même, si??? et pas le même prix?
IS Isa32 Regular ·
PS : y a t il une piscine au Lumphu? merci encore !
SI Sidartha Globetrotter ·
Non, ce ne sont pas les memes, il y a toute une chaine de "new siam": http://www.newsiam.net

ici le fameux "River Siam"😉

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Salut Isa, non pas de piscine mais un superbe jardin ombragé et privatif, un coin de fraicheur ou il est agréable de prendre le breakfast 😉
Khun maa jak nai krap?

CO CousCous79 ·
Hello ! En arrivant à BKK j'avais aussi envie d'aller au New Siam II, malheureusement il était complet...

J ai trouvé à peine plus loin un GH génial, le Baan Sabai ! Je te le conseille vivement !

Bon voyage, amuses toi bien !
RO Rougetmx Regular ·
Je suis moi aussi intéressée par le sujet, et j'ai sélectionné 2 hôtels qui me paraissent bien et dans mes prix, mais dans 2 quartiers différents. Je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas Bangkok. le new siam GH qui est a Banglamphu new road guesthouse qui se situe sur les bords du fleuve.

Si vous connaissez, Lequel serait le mieux pour se déplacer dans Bangkok, et pour l'hôtel par lui-même.

Merci pour votre aide et vos conseils
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
ED Edal Regular ·
Jarrive du New siam riverside (1890 BTH )vue sur le Chao praya ;belle piscine ;petit dej buffet vraiment bien ;calme cote Chao P ;rien a redire, tres bien ! bon sejour
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
EL Elody Regular ·
salut Edal, Nous arrivons à BKK dans 15 jours et souhaitons aussi peut être réserver au New Siam Riverside. Il y a 500 baths de différence entre celles qui ont la vue sur la rivière et celles qui ne l'ont pas. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Et quelle vue ont celles qui n'ont pas vue sur la rivière. En résumé, peux-tu m'en dire plus ?

Merci de ton aide
elody
SA SalsaThea Veteran ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire si ces hotels sont faciles d'acces depuis l'aeroport international ? nous arrivons tard le soir a bagnkok donc on voudrait un hotel pas trop galère d'accès depuis l'aeroport.

bonne soirée

Cécile
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
KA Kaotom Veteran ·
Il y a quelques mois la différence était de 300 baths, j'ai pas hésitée sur un conseil d'un membre de vf bien connu 🙂 et je n'ai vraiment pas eu de regrets, c'est une toute autre ambiance !!!
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
KA Kaotom Veteran ·
c'est facile comme tout, toute la nuit, tu as des navettes ou un taxi, bangkok vit aussi bien la nuit que le jour 🙂
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
ED Edal Regular ·
salut oui à mon avis cela vaut le coup;1)la vue sur la chao praya est belle avec un tres beau coucher de soleil sur Pink lao bridde 2 )tu n'as absolument pas de bruit 3 ) les chambres moins cheres donnent sur Phrah atit road et sont nettement mois agreables bon sejour ALAIN

PS /Tu as aussi des CH + cheres cote fleuve avec une terrasse
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
TE Tenere77 ·
Bsr je trouve etonnant ces discussions pour savoir si il y a une piscine ou non, si la vue est agreable ou pas !! j espere que vous ne passez pas vos journees dans votre hotel !!

personnellement je suis rentre de thailande il y a 3 jours ou j ai passe un mois fabuleux . Je n ai jamais reserve une seule fois une gueshouse. j aime bien KSR pour m' y promener et observer le spectacle de la rue mais je n ' irais pas dans ce quartier pour y dormir, il y a d autres coins bien plus sympa dans BKK

au plaisir daniel
EL Elody Regular ·
Avant merci Alain pour tes bons conseils.

Daniel, il est peut être vrai que peut être ce genre de discussion ne te semble pas très pertinente mais il y a toutes sortes de voyageurs. Certains ne préfèrent rien prévoir à l'avance et d'autres oui.Pour notre première nuit à BKK, on préfère reserver afin de se poser après 15H00 d'avion. Donc quitte à choisir un hôtel, autant en prendre un avec piscine, non pas pour y rester toute la journée mais juste pour le plaisir après une grosse journée de visite en pleine chaleur du mois d'avril . Et pour la vue, autant allier l'utile à l'agréable ! Mais Bangkok est une première étape, pour le reste nous allons fonctionner comme toi, sans réservations qui est le meilleur moyen de découvrir le pays, je crois. Je te souhaite un bon retour 😉
elody
TE Tenere77 ·
Bsr l aeroport de BKK est à 35 km soit 40mn à 1 h00 suivant embouteillage quelque soit l endroit de votre hotel l aeroport sera tjrs a 35 km si vous prenez un taxi il vous conduira à la porte de votre hotel ou est la galére ??

cordialement daniel
Bsr je trouve etonnant ces discussions pour savoir si il y a une piscine ou non, si la vue est agreable ou pas !! j espere que vous ne passez pas vos journees dans votre hotel !!

personnellement je suis rentre de thailande il y a 3 jours ou j ai passe un mois fabuleux . Je n ai jamais reserve une seule fois une gueshouse. j aime bien KSR pour m' y promener et observer le spectacle de la rue mais je n ' irais pas dans ce quartier pour y dormir, il y a d autres coins bien plus sympa dans BKK

au plaisir daniel

Oui moi aussi mais bon c'est quand même le quartier le moins cher rapport qualité-prix sur Bangkok, a part si on sort des centres touristiques bien sur. En tout cas je préfère KSR aux quartiers de Sukhumvit ou Patpong 😛
Khun maa jak nai krap?

TE Tenere77 ·
Slt je vois que tu as une petite preference pour l asie en particulier la thailande !! je suis rentre il y a 3 jours cetait mon 1er trip dans ce pays j en suis revenu enchanté et charmé par ce pays

personnellement je suis passe 3 fois à bkk je suis descendu sur rama I à 2 pas de la station national stadium tres pratique pour aller n importe où dans bkk dans soi Kasemsan 7 guesthouses au choix autour 400 à 900 baths c est pas loin de la maison de jim thompson

voila cest juste mon avis si ca peut servir à quelqu un !!!

bon voyage daniel
RO Rougetmx Regular ·
Je relance mon sujet, car je n'ai pas eu de réponse. J'ai sélectionné 2 hôtels qui me paraissent bien, dans mes prix, mais dans 2 quartiers différents. Je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas Bangkok. le new siam GH qui est a Banglamphu new road guesthouse qui se situe sur les bords du fleuve.

Si vous connaissez, Lequel serait le mieux pour se déplacer dans Bangkok, et pour l'hôtel par lui-même.

Merci pour votre aide et vos conseils
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
Je ne connais pas le New road guesthouse mais les critiques sur les sites de réservation ne sont pas toutes très élogieuses 🤪 un hôtel routard au milieu d'hôtel de luxe??? Par contre il est a 10 mn du skytrain et au bord du fleuve, 2 très bons moyens pour se déplacer. Les New Siams (I, II et Riverside) sont bien cotés, ont une piscine, sont proche de KSR sans y être, pas loin de la rivière pratique pour se déplacer mais surtout proche du Palais Royal, du Wat Po et de quelques autres temples, donc pratique pour les visites. Mais pas de skytrain et loin des gros centres commerciaux (MBK, Pratunam, etc...) pour le shopping pas top sauf sur KSR ou l'on trouve déjà beaucoup de choses.
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like