Hôtels à Bangkok et Phuket (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

Nous allons partir sur la Thailande deux semaines bangkok et phuket, rapidement pour LE 4 OU 5 septembre.

Les meillleurs prix trouvés pour les vols sur ethiad.

Je dois réserver l' hotel a bangkok L AMBASSADOR sur SUKHUMVIT et le BURASARI PATONG BEACH à PHUKET, est ce que quelqu'un peux me donner des infos sur ces hotels? BIEN OU PAS.

Enfin existe il des packages pour les avions type paris bangkok avec un stop et ensuite bangkok phuket?

Sachant que sur ethiad le vols est à 500 EUROS PARIS BANGKOK, je dois réserver sous 48 H, donc je suis hyper pressé. merci par avance pour les infos
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le mois de septembre pas la peine de réserver pour Phuket sur place tu auras l'embarras du choix tu pourras choisir ce qui te convient le mieux et pas cher du tout because c'est la basse saison, en haute saison pas possible . Le billet d'avion et c'est bon .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
L'Ambassador est un ancien hôtel datant des années 70 pour le bâtiment central, avec des chambres assez petites et 1980 pour la tour, je suis allé dans les chambres des 2 bâtiments et les chambres tower sont assez spacieuses, la situation est assez bonne, mais il y aussi plein d'hôtels dans le même prix à Sukhumvit qui sont plus récent genre Royal benja.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CO Condolo ·
Bonjour,

L'hotel Ambassador sur sukhumvit est très moyen....mais il est pas cher...à mon avis vous pouvez reserver sur place......sur sukhumvit...idem sur Phuket....Le Burasari c'est ok...... Sinon mon amie Thai à un agence sur Phuket Aell 0066816982586 Il faut parler Anglais....

Bon voyage

Pascal

Mail pascal.marcouiller@mpsa.com
DU DUC Veteran ·
Si tu veux faire Bangkok Phuket en avion regarde le site de la compagnie Air Asia, vraiment bien et pas cher! Moi je n'apprécie pas trop le quartier de Sukkhumvit, c'est un peu loin et l'ambiance est bizarre. Je préfère Siam Square (ça tout le monde le sait), et tout particulièrement le Reno Hotel pas cher. Patong à Phuket c'est vraiment très bétonné et c'est plutôt pour la fête!
DUC
AS Assimil Veteran ·
🙂 l'ambassador, c'est bonjour la prehistoire🙂

sinon tu as le royal benja/le manhattan ou le swiss park hotel.

une petite recherche sur le forum ou tripadvisor (avec les photos des voyageurs, c'est vraiment extra)

@+
TH Thuan Globetrotter ·
comme les autres l' ambassador n'a que le mon qui est prestigieux, le reste ...... change tu ne le regretteras pas,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marcellll ·
bonjour moi je lit souvent le forum mais parle rarement je te conseille orchidecea a kata beach!!

Similar discussions

You might also like