Choix d'hôtels pour Bangkok, Phuket et Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

j'ai enfin trouvé mes billets d'avion!! Depart le 23.12 jusqu'au 6.01, nous passerons 3 nuits à Bangkok Lebua State Tower ou Siam@Siam Design ensuite 5 nuits à Phuket et là hesitation entre Burasari - JW Marriott - Indigo Pearl - Sala Phuket - Twinpalms et The Racha puis 5 nuits à Krabi Centara Beach - Sheraton - Tubkaak Resort - Amari Vogue Resort - Pimalai Resort ou Nakamanda

J'ai regarder les differents avis sur Trip Advisor mais je n'arrive tjs pas a prendre une decision....😕

J'espere que parmis vous certains connaissent ces hotels et pourront m'aider sachant qu'on recherche des hotels de haut standing et directement sur la plage (Phuket et Krabi)

Merci et bonne journée à tout le monde!!
On reconnait la valeur d'un pays à la façon dont les animaux y sont traités - Gandhi
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai enfin trouvé mes billets d'avion!! Depart le 23.12 jusqu'au 6.01, nous passerons 3 nuits à Bangkok Lebua State Tower ou Siam@Siam Design ensuite 5 nuits à Phuket et là hesitation entre Burasari - JW Marriott - Indigo Pearl - Sala Phuket - Twinpalms et The Racha puis 5 nuits à Krabi Centara Beach - Sheraton - Tubkaak Resort - Amari Vogue Resort - Pimalai Resort ou Nakamanda

J'espere que parmis vous certains connaissent ces hotels et pourront m'aider sachant qu'on recherche des hotels de haut standing et directement sur la plage (Phuket et Krabi)

Le Pimalai resort esr à Ko Lanta et non Krabi : c'est par ailleurs LE MEILLEUR (et de loin) de l'Ile avec des prestations et des tarifs LUXE. Le tout les pieds dans l'eau bien entendu.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Phuket je ne saurai trop que recommander le Marina Hotel, hotel luxueux mais abordable avec en plus un délicieux restaurant (un des meilleurs de Phuket a mon avis), le tout les pieds dans l'eau 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Essayé le Sheraton, très bien, pied dans l'eau aussi, c'est à Ban Tao Beach/Phuket. Bon, c'est génial c'est certain, mais ça manque de convivialité entre les gens, mais bon, le service, les infrastructures, le design, la piscine hyper longue, oui, c'est vraiment bien. J'y retourne le mois prochain.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TI Titenenette ·
merci pour vos reponses!!

par contre je n'avais pas bloque mes vols en me disant que je pourrais le faire a notre retour de vacances et plus de vols directs 🙁

pour les iles on va rester sur phuket et koh lanta.... pensez vous qu'il soit necessaire de passer egalement quelques nuits sur Krabi ou bien est ce le meme cadre que koh lanta??
On reconnait la valeur d'un pays à la façon dont les animaux y sont traités - Gandhi
TS Tsampa71 Veteran ·
bonjour,

sinon tu as aussi phi phi. a phi phi je te conseille le phi phi island village plage magnifique hotel composé de bungalow maintenant je crois que y a même des villas à loué. y a des bungalow supérieur tout au bord de la mer.

le centara à karbi ben pas top l'hotel est dans une crique privé le seul moyen d'en sortir c'est le bateau. sa dépend ou tu te trouve dans l'hotel tu as les génératrice pour la clim qui tourne jour et nuit...vive le bruit. et les sois disant chambre avec jakuzi sur le balcon sa ressemble plus à une grosse beignoir. et pour la plage elle est beaucoup plus belle à phi phi. d'ailleur la mer en général est plus belle à phi phi. krabi j'ai bien aimé railey tout le quoin par la bas.

je crois que les hotel de luxe son asssez loin de railey à part le centara.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/

Similar discussions

You might also like