Hôtels à éviter dans le quartier de Sukhumvit (Bangkok)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut la compagnie. pour des raison de praticité, (pas pour ce que vous croyez😇) je dois passer quelque nuit en janvier dans le quartier de sukumvit, si possible entre le soy nana et asok montri.

a l'aide de la recherche du forum, j'ai trouvé pleins de messages contradictoires, et je suis un peu paumé.

pour faire un tri objectif, je voudrais dabord savoir si il ya des hotels (2000-3000 bath) à evité. (arnaque, sale, mal placé. etc)

merci a tous et toutes pour votre aide

bye raoul
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
PU Pumpui Globetrotter ·
Nana hotel, mais il est un poil moins cher
In the world there are no foreigners, only friends
LU Lucas43 ·
Pour ma part, toutes mes nuits à Bangkok ont été au Suk11... Clean à tout les niveaux et ambiance sympa. Par contre, la réservation est obligatoire...😉

http://www.suk11.com/
LE Lebienfaiteu Regular ·
Perso j'aime assez le Rex hotel certe un peu loin main avec le sky train plus de soucis soi 33
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
TO Touapai Regular ·
OK et merci pour ces reponses. vu le peu de reaction de votre part, ya aparement par trop se souci a ce faire. c'est plutot bon signe. bye raoul
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
NO Nouette ·
Bonjour, Si on te conseille le Nana Hotel, moi, j'en suis partie en courant. Glauque et n'hésite pas à ouvrir ses chambres pour tu vois quoi...Perso, j'ai attéri là avec ma petite famille et quand j'ai constaté cela, je suis partie sans regret, dégoutée. Je suis donc retournée dans l'hôtel de mon arrivée. Un peu loin des animations mais en taxi c'est du gâteau. http://cksuite.com/ Réserver via asia room ou autres car grosses différences de prix Bon séjour Nathalie
TH Thv2001be Globetrotter ·
Perso, je ne vais plus à l'Ambassador suite aux petits désagréments que nous avons eu là bas...
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like