Hôtels et guest houses sur Koh Chang et ses îles environnantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
en janvier, j envisage d aller sur K.Chang et sur K.Mak ou autres iles.... avez vous de beaux Hotels ou GH...de taille humaine...pour un budget entre 40 et 80 euros. sur ces 2 iles...ou d autres si vous en connaissez.

merci
PE Pemadjougne Regular ·
😉 J'habite KOH SAMUI depuis 3 ans, c'est une petite île de 250 km2 c'est super. Si tu as une adresse e-mail, je peux t'envoyer des photos, de la documentation et des informations pour t'y loger et visiter.

Bien amicalement,
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour,

je cherche des endroits sympas à loger sur Koh Chang et ses iles environnantes

(koh samui je connais bien, et mon dernier passage est du mois de septembre)

merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Sur Ko Chang, tout dépend si tu veux être dans un coin pour faire la fête ou plus calme. sur Klong Phrao beach, Le Paradise est pas mal http://www.kohchangparadise.com/ (Tu trouverass peut être des tarifs plus intéressants en passant par asiarooms).

Moi j'aime beaucoup Kai Bae. Le KB Bungalows est vraiment sympa, mais je n'arrive pas à trouver d'infos !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TH Thuan Globetrotter ·
flip, ce n'est pas a toi que il faut dire d'aller sur<<< rechercher ....>>>.😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Funzi Veteran ·
bonjour

je suis à la recherche d'infos sur la region de Koh Chang pour le mois d'aout (derniere quinzaine) :

d'abord la meteo en general (je sais que maintenant on ne sait plus trop !!) ça donne quoi a cette periode la ?

et ensuite je suis perdue dans tous les hotels que l'on trouve sur le net, je cherche plutot des bungalows confortables en bord de belle plage (nous sommes assez difficiles pour les plages, apres les similans entre autres, dur dur la concurrence !) pres desquels il ya des petits restos pour varier les repas, sans etre dans la foule non plus !!!

j'ai un mail et msn pour communiquer si tu preferes

merci
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Funzi,

Koh Chang, nous y retournons pour la seconde fois, dans 3 semaines exactement !!! Nous allons loger au KB resort, en bord de plage et chaudement recommandé par certains membres VF. Donc, à mon retour, si tu veux, je pourrai te donner des infos récentes. Maintenant, en ce qui concerne le climat, je crois savoir qu'en juillet/août, ça ne le fait pas du tout. Il y a même certains resorts qui sont carrément fermés ! Mais, pour avoir vécu l'expérience à plusieurs reprises sur Phuket en juillet, il se peut qu'il fasse beau lorsque tu iras à Koh Chang ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FU Funzi Veteran ·
merci pour ta reponse

j'attends tes commentaires a ton retour, d'ici il aura peut etre fallu que je prenne la decision : on y va /on y va pas à cause des billets d'avion (encore et toujours ces foutus billets!)

pour les hotels je viens de voir le Kacha resort qui l'air pas mal du tout, mais bon je suis toujours mefiante par rapport aux photos sur le net!!!

je vais aller voir le KB resort ...
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !

Similar discussions

You might also like