Hôtels sur Kanchanaburi, Lopburi et Chang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir à tous, Je recherche de bonnes adresses de charme en hôtel ou guesthouse sur ces 3 villes : Kanchanaburi, Lopburi, Chang Mai

Et puisque j'y suis aussi sur Bangkok, côté Chao Praya / Chinatown car cela semble un bon positionnement pour visiter ... Un grand merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
Pourr Chiang Mai je te conseille absolument le TAMARIND VILLAGE (www.tamarindvillage.com) : génial, super calme à l'interieur de la ville et TOUT PRES DES TEMPLES + personnel charmant bref un des meilleurs souvenirs hoteliers de ma vie: pour reserver va sur asiarooms et non par leur site. Photos disponible sur ma MP.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NU Nush Regular ·
a chinatown, le shangai inn est un hotel de charme, ils ont un site ou tu vois très bien l'atmosphere 40 euros la nuit, personnel jeune et absolument charmant

chambres très colorées, très jolies, une suite, moins déco je trouve, mais plus spacieuse évidemment,
KA Kanchanaburi Veteran ·
Pour Kanchanaburi, very cheap, le CandC, à partir de 70 b la piaule sur l'eau, un peu plus cher mais nettement plus confortable, le Sugar Cane 2 ou le Ploy et nettement pluc chic le Felix....
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
LE Ledrix Veteran ·
Pour Bkk, tu as raison de bien te positionner et le quartier de Kao San Rd (pas loin de la chao praya) est un bon choix et à la mode même dans la jeunesse thailandaise. un peu cher : le Rambuttri Inn dans Rambuttri road, mais chambre nickel avec 2 piscines sur le toit! (inconvénient : accueil désagréable)

Kanchanaburi : carrément pas cher et personnel et resto sympa et pas cher : le Jolly Frog Je me souviens qu'avec 2 bières + 2 shakes + 1 fondue thaï pour 2 + un poulet entier + entrée = un peu plus de 200 Baht!

Chang MaÏ : Siriya House : "la maison de bois" entre le night market et la rivière mae nam ping. il ya juste 2-3 chambres, c'est tenu par une famille Thaï très sympa. pas cher pour un confort certain avec même une espèce de véranda avec lit thaï pour se reposer. adresse : à côté de la "galare guest house" dans une rue transversale à Thanon Charoen Prathet. Mais il suffit de suivre les panneaux fléchés mentionnant la Siriya House depuis Thanon Charoen Prathet.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SO Sozal Veteran ·
pour chiang mai, le samit hotel sans soucis, ce soir je loge au bluestar a kanchanaburi, l ambiance est vraiment sympa
CH Christian09 Regular ·
Bonjour. Pour Lopbury tu peut aller voir la: http://voyageforum.com/voyage/hotel_lopburi_en_thailande_D1017858/ Il y a le Lopbury inn au centre ville. J'y ai mange en aout 2005 (Pas terrible). Et aussi le Lopbury inn resort a 5 km du centre. Avec une grande piscine et les chambres autour. Beaucoup plus sympa mais un peu loin. Ci desous, L'entree du Lopbury inn resort. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like