Thaïlande: hôtels à Phuket acceptant MasterCard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous !!

Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous le monde !!

Voilà, je pars en Thaïlande Samedi de Paris. J'arrive à l'aéroport de Phuket dimanche soir à 23h. Déjà je vais surement avoir un problème de monnaie car les échangeurs vont être fermés je suppose non? Sinon j'ai un carte mastercard donc je pense que les hôtels doivent accepter les cartes.. Est-ce que quelqu'un connait un hôtel sympa et pas très cher à coté de l'aéroport?

Ensuite, je dois me rendre sur l'ile de Koh Phan Gan le lendemain pour le full moon du 19 janvier... :) , je compte y aller en bateau et en bus. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quelles agences de voyage choisir? Et pour combien j'en aurai à peu près? Par quels ville je vais passer?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Arnaud
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, merci pour tes voeux, à toi également.

Si les guichets de banque sont fermés, avec ta carte de crédit, tu peux retirer aux automates suffisamment d'argent, sauf qu'il y aura des frais, mais bon..

Pour aller sur Koh Phan Ngan, soit tu te renseignes à une agence de voyage de l'aéroport, soit à l'hôtel où tu logeras. Tu pourras prendre un bus jusqu'à surat thani, puis ensuite le ferry jusqu'à koh phan ngan.

Nai Yan Beach est la plage la plus près de l'aéroport de Phuket.

En recherchant sur ce site, tu trouveras des adresses.

bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DA DamourArnaud ·
Merci pour tes renseignements 🙂
PA Pascaline66 ·
Bonjour Arnaud et aux autres,

Nous aussi nous arriverons de Chiang Mai à l'aéroport de Phuket vers 23.50 heures et nous aussi nous recherchons un hotel ou guesthouse à coté de l'aéroport qui sera ouvert à cette heure ci.

As-tu trouvé quelque chose? Est ce que quelqu'un à des suggestions? Nous serons avec 2 ados de 14 et 16 ans.

Merci à tout

Similar discussions

You might also like