Hôtels près de l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour à tous, arrivant de bangkok le 25 dec a minuit, je recherche un hotel proche de l aeroport de phuket, nous sommes 2 adultes et un enfant de 13 ans, j ai regardé différents post mais tous ceux qui était recommandé sont complets déjà. J ai pensé également a aller vers kata mais j ai peur que cela ne soit trop loin, nous devons simplement y passer 1 nuit et prendre 1 bateau le lendemain pour Koh Lanta. et aprés toutes ces heures de vol depuis paris j ai bien peur d'être épuisée... D'autres parts, les vaccins contre l hépatite A, et les cachets contre le palu sont ils vraiment indispensables ? merci de vos réponses
TE Tepapa ·
arrivant de bangkok le 25 dec a minuit, je recherche un hotel proche de l aeroport de phuket..

Ummm...seulement un hôtel que j'ai vu http://www.sawadee.com/hotel/phuket/phuketairport/ je ne sais pas si il est complet déjà.

A mon avis, Vous avez 3 personnes alors prendrez un Taxi vers Kata ou Karon, c'est ça va. Il n'y a pas le aéroport-bus dans la nuit, ni le joint mini-bus. Peut-être vous peux trouver quelqu'un dans l'avion qui veux aller au Kata ou Karon avec vous.
Je voyage pour voir, savoir et comprendre la vie que différent ... sans le faire de critiquer.
MA Maky169 ·
Bonjour!

Étant dans la même situation que vous, mais quelques jours plus tôt, j'ai réservé au Tanamas House qui semble (selon les info sur leur site) à environ 5-10 minutes de voiture de l'aéroport. En plus, ins viennent nous chercher à l'aéroport!

Bonne recherche!🙂
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
SK Skinny ·
merci de votre reponse Emilie et bon voyage !

Similar discussions

You might also like