Hôtels de qualité sur Bangkok et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , pouvez vous me donner des adresses de bon hôtel comme le Bayoke Sky (4* pas trop onéreux quoi ) pour 5000bath au max , Pour 4 personnes , sur Bangkok et Phuket

Merci d'avance

Ps: le Mandarin me fait rêvé mais je suis hors course avec mon budget

Ps 2: Période fin Mai début Juin

Ps3: Merci a la modération de ne pas mettre mon sujet dans les offres tout compris , c'est juste un sujet comme des 10ene d'autre sur des renseignements d'hôtel et d'avis sur d'autres personnes .....
CO Coco128 Veteran ·
Je peux te conseiller pour Bangkok.

Moi j'apprécie toujours le Royal Benja sur Sukhumvit Soi 5. Bien placé mais pas sur l'artère principale, les chambres sont grandes et le petit dèj super.

Pour réserver, je te conseille de passer par Asiarooms, les tarifs sont moins chers qu'en direct.

Mon copain Phil GBO te conseillerai le président Solitaire, un poil plus cher.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
RO RomainPa Regular ·
Dream hôtel, Bangkok. J'en sors (WE dernier), très satisfait.

Réserve sur HRS, prix le plus bas.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour ....

Mon point de chute, Le Marriott resort & spa sur le Chao Praya ..... fantastique endroit .... plusieurs petits bâtiments, des jardins tropicaux, beaucoup de " communs " magnifiquement décorés, terrasses sur la rivière, ponton en bois .... plusieurs restaurants .... et des navettes fluviales en bois qui te transportent en quinze minutes au pier de Thaksin pour trouver les navettes fluviales ou le BTS ..... un havre de paix ....
FN Fnk Regular ·
Sur Phuket, nous on a adorer le boomerang village à Kata

http://www.phuketboomerang.com/
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour ....

Mon point de chute, Le Marriott resort & spa sur le Chao Praya ..... fantastique endroit .... plusieurs petits bâtiments, des jardins tropicaux, beaucoup de " communs " magnifiquement décorés, terrasses sur la rivière, ponton en bois .... plusieurs restaurants .... et des navettes fluviales en bois qui te transportent en quinze minutes au pier de Thaksin pour trouver les navettes fluviales ou le BTS ..... un havre de paix ....

Bonjour

Une fourchette de prix svp ?

Sinon pour repondre a la question moi j'ai bien aimé :

Shangri La

Pullman

Centara

Banyan Tree

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Dream hôtel, Bangkok. J'en sors (WE dernier), très satisfait.

Réserve sur HRS, prix le plus bas.

Hello

HRS je ne connais pas c'est un site de booking je suppose ?

Merci de la réponse
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Mafplanete91 Veteran ·
Merci pour vos réponses , je vais regarder tout çà
AP Apinya Veteran ·
Salut, un site pas mal:SAMUI INFOS pour résa hotel bangkok-samui-phuket etc A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
LO Lo0p1ng ·
Bonjour,

j'étais au Baiyoke il y a deux jours, ca n'a vraiment pas grand chose d'exceptionnel comparé au prix, si ce n'est le petit-dejeuner plus que copieu proposé le matin.

Etant déjà venu auparavant, je prèfère très largement mon Trendy Condominium sur la soi13 Sukhumvit. C'est à 5 minutes du skytrain, le quartier est animé(positif : marché de rue, population multicolore, negatif : prostitution la nuit), et la chambre, pour un confort pour moi supérieur au baiyoke, pour le tiers du prix (1300 bath de tête).

En réalité, c'est une tour de studio, frequenté aussi bien par des thailandais que par des etrangers (tourisme ou affaire).

Le seul problème est qu'il est assez difficile de louer de l'étranger. 2 possibilités : 1) arrivé à Bangkok, se rendre à l'agence qui se trouve en bas du bâtiment, tenu par des indiens. 2) Aller sur le site http://www.nan-properties.com/. Ce n'est pas un site de résa à distance, mais ca permet d'enter en contact avec Nan, qui gère pas mal d'appartement dans cette tour. Attention, Nan est toujours pressé et n'aime pas perdre son temps en discussion/visite, mais ces chambres sont de qualités et son service efficace. Ce sont des grands studios(35m² environ), avec coin cuisine, TV, adsl, piscine et salle de sport dans le bâtiment.

J'essayerais de fournir les coordonnées de l'agence de voyage, dont j'ai la carte a mon domicile. J'ai joint une photo d'une chambre (la moins bien que nous ayons eu, c'est vous dire!) et de la piscine. Le coin cuisine ne se voit pas, il est a ma gauche quand je prends la photo.

D'autres photos sont disponibles via le site de Suk11 appartment : l'hotel bien connu des voyageurs suk11 a acheté des appartements dans cette tour et les loue 2000 baths. C'est plus cher, mais ce qui est bien avec suk11, c'est qu'il y a 2 lits individuels plus un canapé, donc c'est mieux lorsque l'on n'est pas en couple. De plus, il font le menage deux fois par semaine, et surtout, Suk11, par son site internet, permet de louer a distance, ce qui est bien quand on n'est avec des enfants, ou qu'on aime planifier à l'avance.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Tu étais en Skyzone ? Quel etage au Bayoke ? Je vais regarder votre hotel en détail cela a l'air pas mal , merci 😉
LO Lo0p1ng ·
Oui, j'étais en "Skyzone". Moi aussi, ca m'a fait révé au moment de la resa lol! Finalement, on s'est retrouvé au 51ème étage, ce qui est le bas de la Skyzone. La chambre (supérieur je crois, 1 cran au dessus du format de base) était très grande, décoration très très sobre (etonnant en thailande), limite pauvre. Ecran plat, bain avec pommeau de douche fixe (et pas haut, à éviter si on mesure 1m90). Grand lit, coffre. Pas de baie vitrée, une seule fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir par mesure de sécurité. C'est surement mieux en Junior Suite.

Il y a une petite piscine (moins grande que le Trendy) et une petite salle de sport (qui m'as paru plus complète que celle du Trendy).

J'ai reservé via Agoda. Le prix affiché était de 55e pour une supérieur room, mais j'ai payé 67 euros une fois les diverses taxes affichées.

Pour monter à la chambre, il faut prendre un premier ascenseur, pour aller au 20ème étage, ou se trouve le hall de l'hotel. Ensuite, un deuxième ascenseur pour monter à la chambre. Ce n'est pas extrêmement long, mais un peu chiant quand même. Y étant un jour de pluie, les 3 ascenseurs entre le RdC e le 20ème était en panne, donc gros bouchon en bas et obligé de prendre l'ascenseur de service, limité à 6 personnes.

Il y a énormément de va et vient dans cet hotel, beaucoup de touristes. Je suis monté tout en haut de l'hotel, 83ème étage, belle vue, mais franchement, ca ne m'as pas fait pleurer de bonheur. A vrai dire, j'étais plus impressionné en montant sur le toit d'une des tours du 13ème arrondissement de Paris, d'où on voit Paris de haut. Sans doute aussi car il y a tellement de hautes tours à BKK (notamment le Trendy) que j'étais un peu habitué à cette vision. Pourtant, tout les guides conseillent d'aller voir ca.

Je n'ai malheureusement pas pris de photo de la chambre pour te donner une idée. Perso, je ne conseillerais pas cette hotel : il n'y a pas de réelle fausse note, le personnel est serviable, le petit-déjeuner est franchement gargantuesque, mais je ne l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel.

J'ai oublié de préciser 2 choses : 1) un magasin family mart ouvert 24/24 dans le hall de l'hotel 2) hotel a déconseillé aux fumeurs : on ne peut fumer que dans un petit coin du lobby, et comme la fenetre de la chambre ne s'ouvre pas...

En réalité, je pense que je m'attendais à mieux, et je préfère aussi les endroits ou je suis moins fiché "touriste".
CR Crokchok Veteran ·
Le Baiyoke est très bien, mais seulement le SPACE ZONE au dessus du 72eme étage. Les étages inférieurs sont défraichis.

Le Royal Benja est un horrible gourbi malodorant, sombre et sale. (Chambres très vieilles)

Le Marriot River side est excellent.

Le Siam@Siam a un design concept très particulier et est a 2 minutes a pied du skytrain, du MBK et de Jim Thompson http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d649258-Reviews-Siam_Siam_Design_Hotel_Spa-Bangkok.html
Linus
AL Alan Globetrotter ·
A partir de 80 usd pour une chambre sur les jardins, et à partir de 115 usd pour une chambre sur le fleuve ..... mais en direct, et je pense que par agoda on peut trouver à moins cher suivant les périodes .....
IL Ilaroc ·
Bonjour Pour avoir de bons hotels pas trop cher, tu peux essayer le site "agoda". Des chambres de 30 à 50%. Pour ma part, nous sommes quatre et nous allons au Trang Hotel à Bangkok.
ilaroc
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Si tu as aimé le quartier de Pratunam et le Bayoke Hotel, tu as non loin le Eastin Hotel qui n'est pas mal et dans tes prix sinon a coté et un peu moins cher il y a le Ramada D'MA mais cet hôtel a un peu vieilli a mon avis, très bon petit dej en tout cas 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour Pour avoir de bons hotels pas trop cher, tu peux essayer le site "agoda". Des chambres de 30 à 50%. Pour ma part, nous sommes quatre et nous allons au Trang Hotel à Bangkok.

Les réducs sont quasi toutes pipées et le prix est HT et bien souvent hors petit dejeuner.Conseiller ce site pour avoir une idee de l'endroit oui , pour avoir le meilleur prix non.
Mai Pen Rai attitude !!!
TH Thegambler13 Regular ·
Salut à toi!

Pour phuket tu as ces 3 endroits sur Patong beach:

http://www.edenbungalow.com/contact.html http://lejardin-phuket.net/index.php http://www.patongparadeeresort.com/

Vraiment d'un bon rapport qualité/prix et surtout tres propres avec un personnel sympathique et à l'écoute des clients!

Voilà j'espere t'avoir aidé un peu.

Cordialement.
CR Crokchok Veteran ·
"agoda". Conseiller ce site pour avoir une idee de l'endroit oui , pour avoir le meilleur prix non.

Et comment faire pour avoir le meilleur prix ?
Linus
CE Cedxxxiv Veteran ·
"agoda". Conseiller ce site pour avoir une idee de l'endroit oui , pour avoir le meilleur prix non.

Et comment faire pour avoir le meilleur prix ?

Hello

Il faut comparer avec d'autres bookers ( Booking.com - ratestogo - hotels.com - asiarooms - Hrs - sawasdee etc etc ) et egalement avec le site de l'hotel. Rien ne vous empeche de negocier en direct avec l'hotel egalement car en passant via un site tiers la com est souvent de 15 a 20 %.

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, J' avais commencé une réservation par agoda sur Phuket à Noêl , ils avaient effectivement des prix avantageux et des conditions d' annulation plus aisées que les autres sites pour cette destination mais je n' ai pas poursuivi., Agoda me demandant un relevé de compte ou équivalent pour valider ma réservation.....on ne m' avait jamais demandé cela auparavant et je n' avais pas envie de valider ce procédé J' ai donc fait ma réservation auprès de l' hôtel ( un autre établissement) directement , je ne peux dire si les tarifs étaient avantageux vu que l' hôtel était complet sur tous les sites.( Mom Tris Villa Royale à Kata Noi) Pour Bangkok, j' ai également fait mes réservations en direct( Shangri La)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir, J' avais commencé une réservation par agoda sur Phuket à Noêl , ils avaient effectivement des prix avantageux et des conditions d' annulation plus aisées que les autres sites pour cette destination mais je n' ai pas poursuivi., Agoda me demandant un relevé de compte ou équivalent pour valider ma réservation.....on ne m' avait jamais demandé cela auparavant et je n' avais pas envie de valider ce procédé J' ai donc fait ma réservation auprès de l' hôtel ( un autre établissement) directement , je ne peux dire si les tarifs étaient avantageux vu que l' hôtel était complet sur tous les sites.( Mom Tris Villa Royale à Kata Noi) Pour Bangkok, j' ai également fait mes réservations en direct( Shangri La)

Hello

La procédure demandée est surement celle exigée pour que l'assurance du marchand soit prise en compte , pour faire simple. Cela arrive aussi si tu paies avec 2 cartes differentes ou si ton adresse habituelle ne correspond pas a celle actuelle etc.....

Cette methode est courante chez les marchands High Tech je ne savais pas que les bookers s'y mettaient aussi.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, C' est possible....mais c' est la première fois que l' on me demandait un truc pareil et je n' ai pas cautionné En l' occurence, il y avait une carte et une adresse Mais il se peut que ce procédé soit courant😕🙂
TH Thierry3468 Veteran ·
Il ya quelques jours , sur le site de Air Asia, fantastique vente flah sur hotels à BANGKOK et PHUKET :j'ai trouvé une chambre au Novotel de Phuket pour 440 baths .Le chic au prix choc ....Cela explique la difficulté pour certains établissements pour attirer la clientèle.Je déteste ge genre d'usines à touristes mais pour le prix d'une guest house très basique, je peux faire un effort.Beaucoup d'établissements connaissent des taux de remplissage faibles et peuvent solder des chambres à certaines périodes .Je te conseille des sites commme asiarooms ou directrooms, laterooms ou latestays.....Bangkok et Phuket sont en surcapacité hotelière notable ....Je réserve jamais plus d'une nuit sans connaitre car il est toujours possible de trouver l'oiseau rare sur place.J'aime les endroits peu fréquentés et plus personnels que la plupart des hotels classiques.
thierry3468

Similar discussions

You might also like