Qualité ressentie de vos hébergements en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour A un moment ou a un autre , tout touriste désirant voir du pays se doit de se décider a choisir un hébergement. Nous avons tous eu de bonnes ou de moins bonnes surprises. Sans tomber dans les histoires d'arnaques, ce qui n'est pas aujourd'hui le sujet , pouvez vous laisser ici vos ressentis bons et/ ou mauvais ? Ainsi que vos critères de choix . En quelque sorte dresser un état des lieux des bons hébergements, ainsi que ceux a éviter. Évidemment on ne va pas remplacer Tri....sor et consorts ; non, nous allons juste être un peu plus.......objectifs, si vous le voulez bien .😉 Merci de vos participations.🙂
EV Evildeville Veteran ·
Personne ?😠🤪 Bon alors je commence .😇 A kho phan'gan plage de Ban tai : the blue parrott . Petits bungalows en dur de 500 thb avec fan et eau froide à 1000 thb clim , eau chaude, petite terrasse, pas de télé , ni frigo . +Calme et personnel sympa , on y mange de bonnes pizzas pas trop chères , bonne musique, free pool, boissons pas chères. - ménage sur demande , et 2 bungalows beaucoup moins bien que les autres ( m et n) mais au même prix .pas de personnel et donc de ptits dej avant 8h 8h15 . Exactement le même prix sur agoda / booking que sur place , pas de nego 10 mn a pieds du port 100thb par songtaow , resa préférable surtout pendant les fmp. 🙂
DA Daisyone Globetrotter ·
Salut mon frère 😉,

Suis en plein jetlag, rentrée hier soir. Gros choc thermique !!! et psychologique....

Difficile de donner des exemples comme tu le demandes car c'est très subjectif. Et puis tout dépend des circonstances aussi. J'ai vu des gérants de guesthouses charmants avec des clients et désagréables avec d'autres, pourquoi ? mystère. Chaque personne aussi a une notion différente de la chambre idéale, tout dépend énormément de ses moyens financiers et de son habitude , ou pas, de voyager en Thailande. Bref, l'idée est bonne mais c'est compliqué. A+
daisy
EV Evildeville Veteran ·
Oui , bonjour ma soeur , il est vrai qu'il ne faut pas être trop exigeant. Dommage pour les voyageurs novices qui auraient trouvé une petite biblihôtel. Le bungalow sur kpg ? Bien ou pas ? ( pour rester dans le sujet ) 😉😉🙂 A+
DA Daisyone Globetrotter ·
Il n'y avait plus de place au Fanta. On a trouvé un petit bungalow avec terrasse sur la mer juste à côté, au Fantasea. Trop petit, mal entretenu mais hamac avec vue sur la baie de Chalok et pas cher.. Le petit resto sur pilotis est sympa. Manque total de professionnalisme mais c'est la Thaïlande....et j'aime toujours autant KPG. Finalement après avoir visité d'autres îles, elle fait encore partie de mes top !

P.S. je pense que ton post a été mis dans une mauvaise rubrique.
daisy

Similar discussions

You might also like