Hôtels pour un voyage de noces à Bangkok et Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour , nous sommes un couple de jeunes mariés et nous cherchons des idées d'hotel sur bangkok pour passer du 17 au 26 decembre , et sur koh chang du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok koh chang

Merci de nous eclairer

Desolé , je m'etait tromper avc phuket.

Il nous reste comme budget 2 000 e pour hotel et restaurant
XA Xav44 ·
descendre à Surat Thani en train, puis prendre le car. Ou alors prendre un bus VIP de Bkk -> phuket à voir selon le confort et prix désiré.
PI Pirandy Veteran ·
Une idée de votre budget pourrait nous aider ? 😉
BA Barbot Globetrotter ·
et sur phuket du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok phuket

Bonjour ,

En peu de temps ce serait dommage de perdre une journée en transport et ces galères , avec Air Asia tu as des vols pas cher à condition de réserver à l'avance pour les dates que tu pars car c'est la haute saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AM Ameliecharli ·
mais ce n'est pas pour phuket mais koh chang
BA Barbot Globetrotter ·
mais ce n'est pas pour phuket mais koh chang Desolé , je m'etait tromper avc phuket.

Ok , d'abord l'avion Bangkok Koh Chang ça néxiste pas 🤪

Soit le bus ou le taxi pas de soucis pas trop loin de Bangkok si bien sur c'est celui que tu parles , mais attention de quel Koh Chang tu parles il y en a 2 en Thaïlande . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AM Ameliecharli ·
c'est sur l'ile de koh chang que nous aimerions partir
PA Parallele33 Globetrotter ·

koh veut dire île et il y en a 2 😉
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

avion jusqu'à trat puis ferry. Sur koh Chang : Dewa hotel plage de klong prao et pour un séjour plus à l'écart allez passer quelques jours au koh kood resort

elodie
BA Barbot Globetrotter ·

Oui j'ai compris mais lequel , comme je te disais il y en a 2 en Thaïlande ICI pas loin de Phuket et là pas loin de Pattaya . 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
avion jusqu'à trat puis ferry. Sur koh Chang : Dewa hotel plage de klong prao et pour un séjour plus à l'écart allez passer quelques jours au koh kood resort

Bonjour ,

Tout dépend de quel Koh Chang ameliecharli veut aller . 🤪
EL Elody31 Regular ·
Je sais j ai mise sur celle la! 😎
TH Thuan Globetrotter ·
salut quoi de plus execact comme nom pour des jeunes mariée , , a kho chang , , le nirvana , , ( ils peuvent organiser les transfert pour toi , , ) http://www.koh-chang.com/Nirvana_Resort_Koh_Chang/

Bangkok ne pas hésiter un hôtel vue sir le chaopraya , , pas besoin d'aller a l'oriental , , le new siam riverside est pour les jeunes mariés aussi , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je sais j ai mise sur celle la! 😎

Faîtes vos jeux .....Rien ne va plus . 😏😏
AM Ameliecharli ·
deja pour bangkok , nous vions pensez aux hotel de la chaine francaies ACCOR qui pourra peut etre mieu nous orienter sur place NON?
AM Ameliecharli ·
Alors j'aurai aimer connaitre votre avis sur http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_chang_trad/dusit_princess_koh_chang_hotel.html#info en villa avec piscine?
TH Thuan Globetrotter ·
deja pour bangkok , nous vions pensez aux hotel de la chaine francaies ACCOR qui pourra peut etre mieu nous orienter sur place NON? salut ne pas croire que accor on va vous renseigner en français certes il y a de temps a autre des manager français mais c'est tout , , le groupe accord dans le sud pacifique appartient a des australiens , , 🤪
AM Ameliecharli ·
mais il y a une facilité de reglement, info via site francais
TH Thuan Globetrotter ·
salut normal quant on est un groupe international , , 😉 mais il ya des petites guest fortes sympathiques on on parle la langue de Voltaire , , , , , , , , 😉
IS Isaan ·
bonjour et excellent séjour en Thailande : sans hésiter à Koh Chang : le paradise resort (bungalow sur plage ou jardin) excellent service, piscine, personnel accueillant et très professionnel, petits restos de plage tout près, mon coup de coeur !!!!
SA Sabaidee Veteran ·
Salut,

Pour Bangkok (comme Thuan le suggère, au bord du Chao Phraya et en plus ils ont un super bon resto 😛) : http://www.agoda.com/asia/thailand/bangkok/navalai_river_resort.html (plutôt prendre une "River Breeze room" pour avoir la vue ...)

Pour Koh Chang (vu que c'est un voyage de noces mais moi je préfère le KB Resort) : http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_chang_trad/barali_beach_resort.html?type=1&cid=1410012&url=http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_chang_trad/barali_beach_resort.html&tag=51380455-06ad-4ead-bccd-9ee7d609be08&gclid=CIKj0dWbwKQCFeNc4wodwDFmUA (demander pour avoir une "beach front room" car dans le jardin, les bungalows sont un peu l'un sur l'autre ...).

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MI Mick2500 ·
A Bangkok je conseillerais le CENTER POINT SILOM. C'est moins cher que les grands hotels, et c'est mieux. Vous avez un appartement une vue magnifique sur le fleuve, à coté du SKYTRAIN et du bateau sur le fleuve .... vraiment sympa d'y rentrer après une journée dans la grande ville ... ET ça vous laisse un budget pour aller manger un soir à l'oriental.

Bien regarder les promos sur le site CENTER POINT

Similar discussions

You might also like