Huit jours de vacances à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZP
Bonjour, Nous avons l'intentions ma femme et moi (nous avons 50 ans) de passer 8 jours de vacances à Koh Lanta fin janvier 2008. J'ai lu avec intérêt plusieurs messages dans ce forum sur Koh Lanta et il me semble que les avis sont plus négatifs que positifs sur cette destination. 😐 Ma question : y a t'il dans ce forum des voyageurs de notre âge qui sont allés à Koh Lanta, qui apprécient comme nous les gens du pays, les belle plages, la nourriture locale, les lieux (un peu) animés en soirée, la possibilité de louer une voiture, etc., et qui ont aimés ou non ce coin de Thaïlande ?

Merci
PA Pauma0 Regular ·
😉nous avons aime cette ile j'etais avec mes enfants de 13 et 10 ans nous avons 40 ans nous avons loue un side car et les balades etaient superbe pas de soucis pour louer une voiture de belles plages super grande avec peu de monde pour la vie nocturne rien a voir avec patong une petite semaine me parrais tres bien bon sejour
ZP Zpepfa ·
OK merci, enfin quelque chose de positif ! 🙂 Il semble que l'endroit est plutôt bien pour la plongée, nous ne faisons pas de plongée. Votre hôtel était bien ?
PA Pauma0 Regular ·
nous etions en bungalows les pieds dans l'eau mais il y a de beaux hotel vous pouvez aller sur des sites (hotel a koh lanta )pour avoir quelques avis le voyage de phuket krabi lanta en bateau est tres agreable a bientot
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko Lanta est une de mes destinations favorite et j'ai 49 ans !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
ZP Zpepfa ·
Salut, Merci pour ta réponse. J'ai déjà repéré ton site et pris des renseignements. Je ne passe pas par BKK cette fois mais par Singapour - Phuket - Phi Phi et Lanta. Pour le retour je voulais passer par Krabi puis Singapour mais selon mon agence il n'y a pas de liaison aérienne Krabi - Singapour.

Paul

Similar discussions

You might also like