Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ,

Savez-vous combien peut espérer gagner une Philippine qui travaille dans un grand hotel a Phuket en tant que Food and Beverage Supervisor ? Peut elle avoir un logement de fonction ?

Merci
PI Pirandy Veteran ·
Vous avez déjà posé la question ICI et vous n'êtes jamais revenu !!! 🤪🤪🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Vous avez déjà posé la question ICI et vous n'êtes jamais revenu !!! 🤪🤪🤪

Exact , et même pas répondu aux 6 intervenants . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Antoune99 ·
Oui , excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion ... Elle a obtenu un visa de travail pour la Thailande et cherche activement dans l'hotelerie sur Phuket ... Et je sais que certains étrangers sont food and beverage supervisor , donc c'est accessible pour elle en tant que Philippine.
PI Pirandy Veteran ·
Oui , excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion ...

Donc inutile de te répondre car tu ne lis pas ce que les gens te donnent comme info 🤪🤪

Mais pour posté, sans répondre à un membre en particulier, ça pas de problème, comme quoi tu maitrises un peu quand même 😛😛😛
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui , excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion ... Elle a obtenu un visa de travail pour la Thailande et cherche activement dans l'hotelerie sur Phuket ... Et je sais que certains étrangers sont food and beverage supervisor , donc c'est accessible pour elle en tant que Philippine.

Ce qui m'intéresse en revanche, c'est cette notion de visa de travail... Est ce réservé aux membres de l'Asean ? je ne connaissais jusque là que le permis de travail, lié à un contrat de travail, pas à une recherche d'emploi...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like