Il pleut à Kata, des idées d'activités ou de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, et oui, comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée, et aujourd'hui, c'est foutu également, nous tournons un peu en rond dans notre hotel et nous demandons is vous auriez de bons plans d'activités, de sorties pour la journée, de visites, (cours de cuisines, shopping, massages, que sais-je) on est un peu perturbés par cette météo mais on a pas envie de rester à rien faire merci tout grand de vos conseils!!
KI Kinoukinette Regular ·
Bom Boom ?... 😛
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
AB Abalone Globetrotter ·
comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée,

Le 23 Mars 2007, c'était idem🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JO Journey ·
Aaaaaah ah ah! c'est une idée :)
JO Journey ·
l'histoire se répete, en tout cas, là, je pense que c est parti pour durer un peu!
HE Henridusud Globetrotter ·
Faites comme les locaux : la tournée des supermarchés... Carrefour, Lotus, Big C.... Contact avec la population locale assurée...Sinon, fréquenter des restos genre Palai seafood (à coté du zoo)... A la thaï, avec une bouteille de whisky, cela peut faire une après midi occupée...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Je te rassure il pleut aussi beaucoup du cote Golfe de Siam : pluie continue depuis 2 jours sur Phangan : l'ile se vide très vite de ses touristes (assez desorientés par le temp actuel 🤪.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KE Kevak Regular ·
dans le nord il fait beau ....

pour les activite sur phuket ya l aquarium phuket qui est sympa sinon un peut de shopping un tour ches le coiffeur une petite heur de massage et apres l heurs de l appero est vite arriver sur kata ya pas mal de francais peut etre une occasion de les recontres
JO Journey ·
Merci à tous pour vos bonnes idées, on va mettre cela en pratique dès demain, car ici, c'est toujours la fête à la grenouille :)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous pouvez toujours aller visiter le temple de Chalong qui est magnifique, sinon s'il pleut c'est qu'il donc qu'il y a de l'eau (comme dirait La palisse 😄) alors vous pouvez allez voir les chutes d'eau de Thalang et de Khatu au centre de l'île ou faire une balade a dos d'éléphants. Il y a aussi le Big Bouddha a aller voir même si la vue est couverte c'est toujours une jolie idée de balade 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
pluie continue depuis 2 jours sur Phangan

SSP, Massage, sieste, SSP, MassageS, SSP (2), dodo (1+1)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BO Boumbastic Globetrotter ·
FANTASEA

Oui mais ca n'est que le soir, pas la journée 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 j ai des amis a phuket.. ils sont partis pour Bali hier......
NO Nophombem Regular ·
il ont bien fait😛... vue qu'il annonce un avis d'inondation sur Phuket jusqu'à mardi🤪🤪🏴‍☠️
TH Thaiboss Veteran ·
inondation phuket.......benh si c est comme a surat thani en ce moment..😏 faut te réfugier sur les hauteurs

PJ Pjkl Veteran ·
Pas sûr que ce soit le meilleur choix en ce moment pour éviter la pluie...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
NO Nophombem Regular ·
Merci pour la photo Thaiboss... pas très réjouissant tout ca...🤪

après un matin ensoleillé... ... et maintenant la pluie... la journée est finie🙁😛
CA Candéou Regular ·
Et pourquoi pas un tour aux escargot, le long des petits murs....😕😏😉
candèou de provence
BU Burkina28 ·
tournée des supermarchés... Contact avec la population locale assurée...

🏴‍☠️🤪
JO Journey ·
c'est toujours la fête à la grenouille, depuis 4 jours :( qqn aurait il un update sur la meteo des prochains jours, quel site est il fiable? Peut être des infos Thaies? Sinon, on songe à mettre les voiles sur Singapour merci :)
PH Phénixthai Veteran ·
http://www.tmd.go.th/thailand.php

http://www.tmd.go.th/en/

Tu prends la version en anglais, c'est tout de même plus facile et tu clic sur la petite carte de gauche ton lieu de destination.... tu as une prévision à 7 jours. 😎

Je ne sait pas pour Singapour mais en Thaïlande c'est la "Kata", ... et il fait limite froid, même sur Bangkok !... je n'ai jamais vu cela, surtout en cette saison 😕 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Quand je vois ces images en direct de la plage de Kara/Karon incroyable de voir ce temps pourri en ce mois de mars alors que ça devrait être le contraire en cette période . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lapple ·
pluie continue depuis 2 jours sur Phangan

SSP, Massage, sieste, SSP, MassageS, SSP (2), dodo (1+1)

excellent 😏 si l'issan m'était conté

Similar discussions

You might also like