Mes impressions de l'hôtel Manhattan sur Sukhumvit (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
de retour d'un voyage en thailande, depuis hier, j'ai pensé à ceux qui ne font pas confiance dans la description des hotels par les sites de ventes par internet ( souvent les angles des photos embellisent la situation).

j'ai donc decidé de jouer le jeu et de prendre des photos+la brochure de l'hotel pour voir si les photos et les descriptions étaient conforment à la réalité.

sur le conseil de chris cool (je crois) ou de d'une autre personne, on m'avait recommandé l'hotel manhattan sur sukhumvit soi 15

j'ai donc fait la réservation pour par Asia rooms.com pour avoir la réduction 1067 bath par jour( je suis resté 3 jours), j'ai opté pour une standard double room.

après la réservation on reçoit un email avec un "voucher" à imprimer.

voici la brochure :http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/manhattan.html

le breakfast est tout simplement grandiose (pomme de terre sautées, jambon, yahourt, croissant, salade de fruits, oeufs brouillés, riz, mais, curry, jus d'orange, salade, etc......)

la technique adoptée par les américains est de venir juste au dernier moments pour prendre tout ce qui reste et ne payer le repas de midi car on n'a pas faim.

je donnerais 7/10 car la description de la brochure correspont trait pour trait à ce qoui vous devrez vous attendre.
AS Assimil Veteran ·
voici 7 photos de ma chambre double
AS Assimil Veteran ·
la description de la brochure ressemble trait pour trait

voir photos

point positif, la vue sur la rue, le coffre dans la chambre, l'emplacement et la réduction par internet

ps: attention les canettes et les bouteilles de soda ou d'alcool du frigidaire sont payantes, et même l'eau, attention aussi au pommeau de la douche assez crade.

7/10 pour l'ensemble
YO Yoyak51 Regular ·
Exactement de ton avis. J'ai séjourné 3 nuits au Manhattan fin mai et je peux dire que je n'ai pas été déçu... De plus au petit déj', à la liste que tu as décrite, tu peux rajouter qu'il te prépare, devant toi, tes oeufs comme tu le souhaites (omelette, brouillés, sur le plat...) mais également un superbe buffet thaï. Non vraiment à la hauteur de leur brochure...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis heureux de voir que mes conseils t'on satisfait...

Chris Cool.
AS Assimil Veteran ·
oui chris, je te remercie pour ton tuyau en Or🙂😉

de plus toutes les chaines de télé sont reçues de manière impeccable

cnn/bbc news/nhk/tv5

j'ai été agréablement surpris par la diversité des chaines, à l'opposé au royal parkview hotel soi 20 sur suhkumvit pour 1400 bth par jour, la réception des chaines était minable, plein de neige sur l'écran etc.......

sur plusieurs hotels fait jusqu'ici, c'est le seul pour le prix, le déjeuner, la réception des chaines de télé qui vaut le coup.

Ps: j'ai essayé de revenir au manhattan le dernier jour après une semaine sur khorat, khon kaen .....eh bien plus de place ......... Full comme ils disaient.

c'est pour vous dire si l'hotel plait
MI Mickchauv Regular ·
Salut,

Avec ma femme et mon bébé, Je suis deja allé deux fois en thailande l'année dernière et compte y retourner en juillet. nous avons tjrs séjourné au Nanahotel (jamais eu de soucis). Mais certains sur le forum conseillent le manhattan ou le benja hotel dans le meme quartier et ds la meme fourchette de prix. Etes vous d'accord ?

Et que pensez vous de reserver via asiarooms ? j'ai tjrs écris à l'hotel directement. Est ce fiable et bien ? et si par exemple, je reserve 2 jours via asiarooms et que sur place je decide de rester plus longtemps, l'hotel me facture quel prix (celui d'asiarooms ou bien celui de l'hotel généralement plus cher) ?

Merci
FA Fandee Regular ·
C'est étonnant pour l'eau, normalement tu devrais avoir 2 bouteilles d'eau offertes par jour vu que celle des robinets n'est pas potable, enfin tu me diras, c'est un détail après tout !

Par contre j'ai hate de lire une réponse à la question de Mickchauv !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
KA Kalkan Regular ·
salut ! si tu souhaites rester plus de temps sans avoir pris soin de réserver il se peut fort que l'on ne te propose que des chambres deluxe à un tarif bien différent (ex: en février j'avais réservé via asia room une nuitée au "d'ma pavillon", j'ai du rester une nuit de plus, tout était complet, donc changement d'hotel) d'autant que la plupart de ces hôtels travaillent avec les agences de voyage, les tours opérators + les sites net en conclusion c'est au petit bonheur la chance amicalement
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
MI Mickchauv Regular ·
ca veut dire qu'il faut prévoir, planifier ses vacances et reserver via asiarooms (prix tres interessants) la totalité des vacs. car sinon, on ne bénéficie plus du prix attractif d'asiarooms.

ou alors, je reserve deux nuits via asiarooms et si l'hotel me plait, je vais ds un cyber et me reserve mes autres nuits supp via asiarooms. 😛 ca devrait marcher ça non ?
KA Kalkan Regular ·
pour te rassurer et vu que tu es en famille, réserves toi les 2eres nuits sur asia-room, et ensuite vous verrez sur place, dans cette tranche de prix et au vu du nombre d'hôtels dans le quartier de sukumnvit, pas de probléme pour vous loger, surtout que vous partez en moindre période d'affluence bon voyage!😎 (si tu réserves par asia-room, choisis ton hôtel, les dates puis on te demande ton n° de CB ; tu reçois la confirmation sous 24h pour les disponibilités, sinon ils te proposent un hôtel équivalent ou tu en choisis un autre . une fois la confirmation obtenue, tu imprimes cette confirmation avec le n° de dossier inscrit avec, celà te sert de "voucher" à présenter à la reception ) amicalement
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
PU Pumpui Globetrotter ·
Je suis allé 2 fois au nana hotel. J'aime pas trop. Piscine avec tellement de chlore qu'elle va rendre aveugle ton enfant. Boîte de nuit bruyante au rez avec toutes les filles qui sortent du nana plaza. Donc avec un enfant et pour être au calme j'irai plus loin sur l'avenue.

Le Mannhatan je ne le connais pas, mais tout ce qui est dit me fera y aller la prochaine fois. J'essaie des hotels depuis pas mal d'année mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient le mieux.

Taï Pan est super, mais il faut voir les prix en dehors d'un arangement avec le billet d'avion. Royal Benja j'ai moyennement aimé, mais c'est correcte (petit déj similaire).
In the world there are no foreigners, only friends
MI Mickchauv Regular ·
Ok, je vais reserver deux trois jours et je vois sur place... Vous me confirmez que asiarooms est un site de confiance ?
KA Kalkan Regular ·
oui asia-room ne pose aucun probléme ; d'ailleurs beaucoup de forumistes l'utilisent (tu verras en utilisant le moteur de recherche) et à ce jour personne n'a signalé d'escroqueries ou autres difficultés
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Mickchauv,

Tout comme mon ami Kalkan, je confirme : aucun problème avec Asiarooms.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like