Incontournables à faire à Phuket, quad, bateau pour Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

je pars un a phuket avec un pote en octobre.😎

j'aimerais savoir tous les bons plan et ttes les choses inmanquable a faire labas?

j'ai vu qu'il y avait des randonnées en quad, mais quelle sont les meilleurs tarifs?

j'ai egalement vu qu'on pouvait prendre des bateau a la journée pour visité koh pipi, quel sont les bateaux les moins chers? et est ce qu'il y a dautre iles interresante a visiter autour de phuket?

vous remerciant d'avance de vos commentaires.🙂
MI Michoudegil ·
bonjour,

juste une question. pour aller à phuket, comment tu fais? c'est à dire, tu fais paris -bangkok? et apres tu prends kel moyen de trnsport pour aller à phuket? le prix?
BO Bones91 ·
malaysia airlines environ 700€ le vol aller retour en classe eco
MI Michoudegil ·
donc paris-puket directement? avez vous reservez des chambres deja à phuket? desolé, je sais que tu veux des reponses à tes questions.
YA Yamoum Regular ·
Le prix de la traversee pour PP est de 350 baht ...Attention directement au port la mm compagnie charge 650 baht .Bateau direct :le chaokoh group.....8.30 AM et 4.30 Pm Pour le retour sur phuket 9H et 14.30PM.... En prenant un one day tour vous ne verrez pas grand chose car c tres juste ...vous arrivez a 10h.... le ferry fait le tour de phi phi ley ....pause dejeuner ...depart 14.30...je vous conseille de passer au moins deux nuits. sur place ...
BO Bones91 ·
le chaokoh group??? on le prend a quelle endroit ce bateau?? sur quelle port??
YA Yamoum Regular ·
Le port de Ratsada ....A 5mn du centre ville Tous les taxis, mini bus ou moto taxi connaissent...depart de tous les bateaux pour Koh Phi Phi.

Similar discussions

You might also like