Billet pas cher pour Paris-Bangkok et Bali-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je me demandais si quelqu'un pouvait nous donne un truc pour payer le moin cher possible si nous voudrions aller de Paris(ou autre ville d'europe) vers Bangkok, y reste 2-3 semaine. Par la suite aller a Bali et retourner vers l'Europe.

Nous avons penser au billet aller-retour Paris-Bangkok et Bangkok-Bali. Toutefois, on pert environ 3-4 jours(pour etre sur de pas manquer notre vol) en revenant.

Et les billet aller, nous avons trouver rien en bas prix.

Quelqu'un aurait une idee?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
DA Davidtaylor Regular ·
Hello,

la solution miracle:

http://www.classeco.com ou http://www.govoyages.com

Mais class eco, c'est le must

Paris-Bangkok: 500 à 528 € TTC!!! avec Ethiad

N'hésites pas si tu veux plus d'infos
CH Chamber Regular ·
classeco je connais pas et le lien fonctionne pas

govoyages j'avais regarder
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
RA Rasbora Regular ·
www.classeco.fr marche
EL Elfeailleurs Veteran ·
Il suffit d'acheter un billet dit ''open jaw'' avec aller sur Bkk et retour de Bali. Toutes les compagnies qui desservent Bkk et Bali peuvent te le faire. Et pour le prix, c'est à peu pres le prix cumulé des 2 vols aller retour (A/R Bkk + A/R Bali) divisé par 2. Par contre, rares sont les moteurs de recherche qui te permettent de rechercher ce type de vol mais y'en a.
CH Chamber Regular ·
d'accord...et lesquelles permet de le faire?

Est-ce que l'on appelle ca aussi multi-vol?
BW Bwiti ·
www.classeco.fr ne marche pas... savez vous comment y acceder ? Merci d'avance...
RA Rasbora Regular ·
Classeco KO, il faut juste réessayer...
DA Daisyone Globetrotter ·
c'est classeco.com
daisy
JU Jude94 ·
essaie de voir par la saudi arabian airlines, j'y ai bossé pendant longtemps et on voyait bcp de routard en vol, partir avec la saudia, escale a ryadh ou jeddah, bien evidemment, c'etait les moins cher a l'epoque et ils ne sont pas dans les moteurs de recherche, leur agence est avenue georges V.😉

Similar discussions

You might also like