Prix des billets Bali - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j arrive a bali le 28 juillet et de bali je souhaiterais prendre un vol pour bangkok . Quelqu un a une idde des prix sur place ?

merci

magalie
carpe diem !
MI Miloose Regular ·
Vas faire un tour sur le site de air asia. Je dirai dans les 100e max.
MA Magalie44 ·
bien je viens d aller sur air asia mais j arrive pas a selectionner bali BKK. il me propose que des vols sur lindonesie un a kuala lumpur . 😕
carpe diem !
VO Voyages33 Regular ·
pas de vol direct BALI-BANGKOK sur Air Asia. IL faut passer par Kuala Lumpur en effet. Et il vaut mieux reserver a l'avance pour obtenir des prix avantageux, normalement. Ca passe du simple au double
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
SA Samui Regular ·
bien je viens d aller sur air asia mais j arrive pas a selectionner bali BKK. il me propose que des vols sur lindonesie un a kuala lumpur . 😕

Oui, faut passer par kuala et après, en s'y prenant à l'avance on a un aller retour à 140 euros environ ce qui est très peu cher.
QW Qwaqy Regular ·
Salut !

Attention !!! a Kuala Lumpur il faut passer la Douane prendre ton Bagage, aller au Chek in, repasser la douane et reprendre l Avion pour Bangkok.

Cela te prend au Minimum 1h20 !!!!!

L' annee passee ils avaient parle qu ils changerais ce system débile forcé par Malasya Airlines, c est a dire que l on change d avion sans faire ce mic mac et que les bagages suivent jusqu a la destination finale

A controller imerativement !

Si tu n as pas le temps de changer d avion, il y a l Hotel Concorde http://www.french.kuala-lumpur-hotel.com/concorde_klia.htm ce qui t evite de passer la Nuit a Kuala Lumpur. Navette Gratis entre l Aeroport et l Hotel env 5 minutes !

A+

Qwaqy

Similar discussions

You might also like