Vol Denpasar-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour je cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
VO Voyages33 Regular ·
En prenant un low cost, type airasia.com. Billet à acheter sur internet. Prix défiant toute concurrence Bon voyage
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Denpassar/Bangkok avec Air Asia en direct à ma petite connaissance c'est pas possible il faut faire un premier vol sur Kuala et apres un autre vol sur Bangkok . Daniel c'est neamoins des tarifs OK.
VO Voyages33 Regular ·
Oui, oui, c'est vrai... j'ai encore fait comme ça cet été et attente toute la nuit à l'aéroport de KL. Un terminal exprès pour airasia d'ailleurs, moins bien que le grand aéroport de KL. Cela dit, vu le prix c'est quand même intéressant et je fais comme ça tous les ans.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
VI Vic09 Veteran ·
hello,

je l'ai fait une fois, enfin l'inverse, bangkok-denpasar, mais c'est du pareil au même.

Le meilleur prix à été celui de Garuda International
Victoria
AL Albertroy Regular ·
Merci a tous. Autre question pratique.Peut-on acheter notre biller a Bali ou a KL dans une agence je n ai jammais fait l achat par internet. A bientot Albert

Similar discussions

You might also like