Inondations à Bangkok? (mi-octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
si qq est a BKK, pouvez vous nous dire ou en sont les inondations ? je dois partir le 20 10 et je ne sais pas si je dois annuler le voyage, je voudrais savoir si les inondations sont contenues ? si oui s'il y a qd mm des choses à voir dans la ville malgré les inondations, s'il n y a pas de pb d hygiène ou autre suite à ces inondations. Si la vie est à peu près "normale" ? merci de vos infos précieuses.
LO Lobiliba ·
bonjour,

nous sommes a bangkok depuis ce matin la ville n'est pas touchee par les inondations, dont pas de pbm dans la ville
CA Candice44 ·
Bonjour,

excusez moi de vous répondre ça, mais je pense que le sujet est déjà assez traité sur le forum pour que vous ouvriez un post dessus. Si vous ne trouvez pas, allez dans la fonction recherche. De plus, n'oubliez pas que vous écrivez sur un forum et non sur un portable..

Cordialement
CH Chrstnlngls ·
moi aussi je suis preneuse d'infos! je pars le 21! ou pas....les infos sur le site du "bangkok post" ne sont pas très bonnes: d'importantes masses d'eau doivent arriver à Bkk dans les prochaines heures et le salut de la ville ne tient qu'à ses barrières de sable provisoires...ou pas.... que faire? annuler or not annuler?
SK Skalito ·
Hello,

Je part le 22 sur Bangkok avec ma copine, et malgré les dernières infos : http://www.francesoir.fr/actualite/international/inondations-en-thailande-bangkok-va-etre-noyee-149026.html

je compte pas vraiment annuler notre voyage sauf si c'est la compagnie aérienne qui l'impose.

Il faut savoir que cela ne vas pas durer indéfiniment, donc je part trois semaines, il n y aura pas trois semaines d'inondations sur Bangkok.

Pour éviter le pire, je compte descendre dans le sud, ou il fait actuellement beau, soit partir sur le Cambodge, mais c'est encore légèrement inondé il me semble. Et retourner sur Bangkok après qu'ils aient laissés échapper leur 10 milliards de m3.

Et de toute façon, ça fait parti de l'aventure. Et au pire, je pense que sur place on pourra toujours faire en sorte de passer de bonnes vacances et de merveilleuses découvertes.

😉

Similar discussions

You might also like