Inondations à Kho San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Savez vous si kho san Road et les rues autours sont toujours inondées ? Peut on envisager d'y séjourner sans problème ?merci pour vos réponses
ma vie est mon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour tu peut 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mavietongs Veteran ·
Merci thuan. Je suis a nongkhai et je voudrai repasser par Bangkok . Il y a une semaine le quartier était dans l'eau. Tu me confirmes que les choses vont mieux .
ma vie est mon voyage
ON Onirydine Regular ·
kho san Road

Je savais pas que c'était devenu une île
SC Sclave ·
je suis présentement a Bangkok et pas de problème
CO Coco128 Veteran ·
Savez vous si kho san Road et les rues autours sont toujours inondées ? Peut on envisager d'y séjourner sans problème ?merci pour vos réponses

Aïe ! KSR est toujours Inondée... de TOURISTES !!! LOL ! 😉

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TH Thuan Globetrotter ·
même pas , , 🤪 la faut a qui ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ML Mlb1 ·
Bonjour,

Je confirme qu'il n'y a aucun soucis à Kao San Road ;)
AR Arumitap Veteran ·
bonjour tu peut 😉 L'amitié, c'est ce qui vient au cœur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles. ( Abbe Pierre).

bonjour tu peux 😉 L'orthographe c'est une règle qui n'ajoute rien à la valeur de ce que l'on écrit, mais mais qui, lorsqu'on n'a pas grand chose à dire montre qu'on a prêté une certaine attention à écrire une banalité. ( Petit Robert )
CO Coco128 Veteran ·
même pas , , 🤪 la faut a qui ?

Décidément, tout fout le camp !!! LOL !

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BO Boumbastic Globetrotter ·

Aïe ! KSR est toujours Inondée... de TOURISTES !!! LOL ! 😉

Chris Cool.

LoL 😄😄😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Arumitap Veteran ·
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................🤪
VE Vel74 Veteran ·
Ce soir direction khao san pr nous...si ca dit a quelqu un...
stages cycliste en Thailande

Similar discussions

You might also like