Intérêt de passer 5 jours à Ayutthaya - Sukhothai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai un peu un dilemme les amis, faire kanchanaburi - ayutthaya - sukhothai en 5 jours me parait de plus en plus chaud, beaucoup de bus pour en plus se presser et ne pas aller à fond à chaque endroit. Mais n'est-ce pas dommage de passer 5 jours rien qu'à Ayutthaya et Sukhothai ? il y a des choses sympas à faire dans le coin en dehors de ces 2 endroits?
Pasionanita
KA Kalkan Regular ·
il te faut compter au moins 1 journée pour profiter pleinement de sukhotai en te promenant notamment en vélo vers les sites environnants ; une demi journée pour ayuthaya si tu es passionnée de temples période sukhotai tu as aussi le site de si satchanalai à 40 km de suko, en te louant un scooter tu peux profiter de ta journée dans les campagnes alentours ainsi que du site maintenant 5 jours pour les deux tu vas pouvoir faire des aquarelles des temples 😉
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
MD Mdavid ·
J'ai un peu un dilemme les amis, faire kanchanaburi - ayutthaya - sukhothai en 5 jours me parait de plus en plus chaud, beaucoup de bus pour en plus se presser et ne pas aller à fond à chaque endroit. Mais n'est-ce pas dommage de passer 5 jours rien qu'à Ayutthaya et Sukhothai ? il y a des choses sympas à faire dans le coin en dehors de ces 2 endroits?

Ayyuthaya et sukkhotai merite toutes les 2 d'y passer quelques jours

Ayyuthaya est tres agreable, il y a enormement de choses a visiter, j'y suis reste 3 jours et je n'ai pas pu tout voir, d'autant que je serai bien retourne a certains endroits Vers 16h les cohortes de touristes et leurs cars disparaissent si bien que la ville devient tres sympa.

Sukkhotai ca peut se visiter en une journee mais c'est si agreable de prendre son temps, s'assoir ici ou la c'est si beau, les groupes de touristes suivent un itineraire precis a travers le parc, si bien qu'il suffit de s'eloigner d'une dizaine de metres pour trouver le calme
KI Kiti Regular ·
Un petit appercu panoramique d'Ayuttaya : Chaiwattana

provient du site at-bangkok.com necessite quicktine
PA Pasionanita ·
salut ! merci de vos réponses. J'en conclus que 3 jours c'est suffisant. On ira voir si atchanalai sur tes conseils ! N'hésitez pas si vous avez d'autres lieux à recommander! Bises à tous
Pasionanita

Similar discussions

You might also like