Isan ou environs de Chang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je commence à désespérer de me décider pour un circuit ... Il y a tellement de choses à voir et nous n'y serons que pour 17 jours. Impossible de prolonger, les avions sont complets ... Alors pour l'instant c'est ok dans mon esprit jusqu'à Sukothai car cela a l'air encore plus beau qu'Ayutthaya ... Mais après ... On voulait descendre vers l'Isan mais pour un 1er voyage est ce que ce n'est pas encore mieux les environs de Chang Mai, sachant qu'on aura déjà fait pas mal de temples, wat et palais ... J'ai vu qu'il y avait des geyser et des paysages magnifiques ... Je sais, c'est comme choisir entre chocolat et saucisson (choix cornélien) mais peut être que ce que vous me direz pourra m'aider ... Détail important : on y sera au mois d'août
TI Tintina Veteran ·
personellement, je ne ferais pas les temples khmers pour un si petit sejour. Il faut vraiment aime bcp les vieilles pierres, l'histoire et avoir du temps, je les ai fait pour la 1ere fois cette annee depuis 3 ans que je vais en thailande. Moi aussi je prefere Sukothai a Ayutthaya

mais comme dit les gouts et les couleurs.

Par contre mois aout, je ne sais pas, j'y vais tjrs quand c'est l'hiver chez nous in france.

amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LA LaurentT Regular ·
bonjour, L'Isan, c'est grand. L'an passé nous sommes allés de bkk-> Nong Khai puis sur Sukkothai puis chang Mai. Nous regrettons d'être allé sur Nong Khai car:le trajet en train était pas top (gros retard, train sordide, on avait pris une resa trop tard donc fan et couchette à coté des toilettes, avec de très douces éffluves....)sur place, il faut une voiture ou une mob sinon tu reste scotché.

Chang Mai est bcp plus facile mais bien sùr, bcp plus touristique.

Bon voyage laurent

Similar discussions

You might also like