Itinéraire et bons plans à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, Je pars pour la première fois en voyage en janvier destination : Thailande pour 3 semaines. J'ai deux question à ce sujet : Je pars par Gulf air via Bahrein et au vu des accidents de cet été je voudrais être sure que cette compagnie est OK. Enfin je compte aller à Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et enfin Phi Phi, avez vous des endroits incontournables, à allez voir absolument ça pourrai m'aider pour mon itinéraire.

Merci à tous...
DE Delata ·
Salut Teuteute, en ce qui concerne Thailande je prepare egalement un voyage la bas alors je vais pas te conseiller surtout que y a des connaisseurs qui vont te repondre sous peu...! En revanche je connais Gulf Air et je peux t'assurer que y a pas de souci a te faire... C'est une compagnie très serieuse. Bon voyage tu nous donneras tes impressions! Em
TE Teuteute ·
Merci pour ta réponse, je te tiendrais au courant de mes impressions. J'ai hate d'y être.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Teuteute, chaque fois que nous allons en asie du sud-est : vietnam (x2)-Thailande (x4) -laos - Sri lanka (x2) nous sommes passé par Gulf air .A part les stops dans le golf, qui sont un peu contraignants, il n'y a rien a dire . C'est une des compagnies les plus sûres . Si tu veux des renseignements sur Chang mai et Koh samui . Dis moi ce que tu veux exactement. A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NO Noi ·
Salut

Gulf air est une bonne compagnie, je l'ai prise plusieurs fois et je la reprends au mois de fevrier pour retourner en Thailande, si tu commences à t'inquieter de savoir si tu va arriver en entier, tu ne feras rien sur place surtout avec la polemique de grippe aviaire qui sevit en Asie du sud est .

Quand aux bons plans, c'est que tu trouves toute seule et pis qu'est ce qu'un bon plan pour toi, surement pas les memes que les miens, que veut tu voir, faire ?

Une bonne adresse à Bangkok

Le Royal Hotel ou Ratanakosin hotel piur les Thais, il est situé à cote de Koh San Road, rue prisée des routards de tous poils et pas tres loin des musées et des palais

Bon voyage🙂
Chaque voyage commence par un pas
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Gulf air est une très bonne compagnie même si ce n'est pa la Thaï... L'attente à Bahrein est parfois un peu longue mais vu les prix il faut bien qu'il y ait quelques désavantages. Niveau Sécurité pas de problèmes. Les avions sont récents...

Bon voyage,

Chris Cool.
JR Jrme ·
Voici pour te rassurer un site de qualification des différentes compagnies aériennes : http://www.airlinequality.com/

Similar discussions

You might also like