Itinéraire de deux jours et demi à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour!

J'aime beaucoup ce forum.J'y trouve plein d'infos et de conseils utiles.😉 J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire prévu à Bangkok.Je n'ai pas envie de découvrir bangkok au pas de course. Alors en gros j'ai 2 jours 1/2 à passer à bangkok.le 1er jour à bangkok :j'ai un avion pour koh samui a 17h (au nouvel aéroport).Donc je ne prévois de visiter bangkok que jusqu'à 13h max.puis 2 jours à bangkok en fin de séjour.

J'hésite entre 2 formules:1ere matinée:loger a siam square (reno hotel par ex) et voir la maison de jim thompson's et eventuellement le marché de pratunam ou Lumphini Park avant le départ pour l'aeroport.les 2 derniers jours:reloger au siam square .1 jour pour faire le grand palais, wat pho, wat arun+les klongs (pas trop chargé?).Le dernier jour étant consacré au shopping lol.

OU alors 1ere matinée a bangkok:loger autour de kao san road la veille, et sillonner les klongs le matin.Puis après manger, se rendre tranquillement à l'aeroport.(a moins d'avoir le temps de faire autre chose avant?) Les deux derniers jours à bangkok etant consacré a la visite du grand palais, wat arun... et maison de jim thompson+ shopping

Est ce que c'est realisable?Dois je rajouter des choses, en enlever? Merci 😉
TI Tintina Veteran ·
laisse toi aller sur place, COOL bonne route
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like