Itinéraire en bus et temps de trajet de Bangkok à Khao Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour je dois partir en fin de journée le 19 février prochain pour le parc Khao yai.

on doit arriver avant 23h00 pour avoir notre guest house à green leaf.

qui peut me donner l'itinéraire en bus et le temps de trajet?

je sais qu'il faut partir de la gare située au nord de BKK.

en bref je ne voudrais pas me retrouver dehors!!!

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
MU Murielle33 Regular ·
BONJOUR JE RENTRE JUSTE DE THAILANDE OU JE SUIS EGALEMENT ALLEE AU PARC DE KHAO YAI JE SUIS PARTIE DE LA GARE DE HUALUMPONG A BANGKOK. IL Y A TROIS HEURES DE TRAIN ET LES GENS DE LA GREEN LEAF VIENNENT TE CHERCHER A LA GARE DE PAK CHONG. IL Y A UN TRAIN A 15 H20 QUI ARRIVE A PAK CHONG A 19 H 44, UN AUTRE A 18 H 30 QUI ARRIVE A 21H 37 ET ENCORE UN AUTRE A 18 H 55 QUI ARRIVE A 22 H 46 J ESPERE QUE TU AS PRIS LA JOURNEE PLUS LA DEMI JOURNEE CAR C EST VRAIMENT SUPER ET L EQUIPE ET SUPER GENTILLE A BIENTOT MURIELLE
JP Jpetienne Regular ·
je te remercie pour ces infos en fait j'ai pris qu'une journée, tellement de choses à faire!

as tu leur numero de tel et comment as tu fait pour les appeler?
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
MU Murielle33 Regular ·
je les ai contacté par email en leur donnant mon horaire de train et en leur demandant de venir me chercher email : info@greenleaftour.com site : www.greenleaftour.com no telephone : 044365073 MOBILE : 094248809 c'est dommange que tu loupes le vol des chauve souris car c'est assez impressionnant peut etre une prochaine fois !!! a bientot murielle

Similar discussions

You might also like