Bus à Bangkok: numéro et itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour a tous,

quelqu un sait-il quel numero de bus passe par ramkhamhaeng ou lad prao et dessert chinatown? autre question plus generale: existe-t-il une carte des bus de bangkok et si oui ou se la procurer? pour savoir les itineraires de chaque bus...s il n existe pas je propose que chacun ecrive ses connaissances en matiere de numero et itineraire de bus avec des reperes probants et utiles... par exemple: le bus 60 dessert khao san road, pathunam, ramkhamhaeng le bus 3 relie khao san aera (sur phra sumen) a mo chit et a chatuchak park (week end market) merci

question subsidiare qui n a aucun lien mais ou trouver les cd roms pirates des licences adobe illustrator, photoshop et autres licenses lectra? (le piratage n est pas bien je sais...mais c est pour un usage perso et non pas professionnel et vu le prix des licences...ouais pas tres convainquant...mais toute info est la bienvenue qd meme!)
TH Thuan Globetrotter ·
cherche sur rechercher j'ai mis un post rien que pour toi, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Putcha ·
j ai deja recherche, j ai rien trouve pour la recherche d itinearire de bus dans bangkok, mais peut etre que j ai pas cherche assez bien, j essaie de trouver ton post le probleme c est que tu en as laisse tellement que c est chaud...la fameuse aiguille dans la botte de foin...
TH Thuan Globetrotter ·
aller je suis bon prince, , , , , , , 😉 Carte pour prendre le bus dans Bangkok Citer | Répondre voici la bonne carte pour prendre les bus dans bkk, je sais ce n'est pas évident, mais ça donne une idée, , , , , , , 😉 http://www.thaiwaysmagazine.com/bangkok_map/bangkok_map_metro_area_b.html
PU Putcha ·
MERCI thuan de ton aide princiere...un peu fouilli comme carte mais tres utile...encore merci!
JE Jeromebkk Veteran ·
Pourquoi prendre le bus alors qu'a Ramkhamhaeng (et Bangkapi) tu peux tout simplement prendre le bateau-taxi sur le canal Saen Sab et descendre au terminus de la ligne juste au-dessus de Chinatown. Environ 18 baht et le tout en un temps record !
TH Thuan Globetrotter ·
exact 😉
PU Putcha ·
alors ca c est une info pratique: economique, rapide, et plaisante... en un mot MERCI!
WI Windkiki Regular ·
regarde le superbe site de chriscool "ma thailande" jusqu'a present c'est le seul qui te donne les itinairaires des fameux bus de BKK !
TH Thuan Globetrotter ·
c'est que tu na pas été sur Rechercher, , sa fait un bon moment que les plans et explication y sont, 😛
WI Windkiki Regular ·
vrai ! je ne savais pas, donc nous tenons plusieurs infos sur ces sacrés bus !
TH Thuan Globetrotter ·
puis pas mal de membres ont mis des photos, pour notre grand plaisir de ne pas se tromper 😉, ne pas hésiter a fouiller dans le passé, c'est une mine d'information a tout niveau

Similar discussions

You might also like