Itinéraire entre Phuket et Khao Sok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous

est-ce ce que quelqu'un pourrais me donner l'itinéraire entre Khao Sok et Phuket? Je ne trouve pas de carte routière et nous voudrions louer une voiture à Phuket et monter jusqu'à Khao Sok.

Merci
DIELISCA
MI Michalon Regular ·
Salut DIELISCA; De Phuket jusqu'à Khao Sok, il n'y a qu'une seule route. Remonter vers le nord direction de Phang Nga et ensuite suivre Surat Thani. Compte environ 2h30/3h00.

En cherchant un peu, tu as la carte MICHELIN n° 751 chez amazon.fr par exemple. Bon voyage.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
BA Barbot Globetrotter ·
De Phuket jusqu'à Khao Sok, il n'y a qu'une seule route. Remonter vers le nord direction de Phang Nga et ensuite suivre Surat Thani. Compte environ 2h30/3h00.

Salut ,

Non pas du tout , suivre direction KaoLak et ensuite Takuapa puis Khao Sok , Surat Thani c'est tout à fait à l'opposé . J'ai fait très souvent cette route de Phuket pour Khao Sok . Ps : voir la carte .

.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tinak Regular ·
Salut,

combien de temps prend le trajet par cette route?
Tina
BA Barbot Globetrotter ·
combien de temps prends le trajet par cette route?

2 bonnes heures , de plus belle route maintenant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michalon Regular ·
Hé oui, Barbot, tu as raison !!! erreur de ma part, 😕
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.

Similar discussions

You might also like