Itinéraire entre Pékin et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour :) Je suis nouveau sur le site. J'aimerais avoir des avis de voyageurs ayant déjà visité ces deux bouts de pays! Chine et...Thailande!

Premièrement, j'envisage partir vers Pekin au début du mois de mars 2013. J'ai un mois de vacances à passer en Asie. Je suis un gars dans le début trentaine et je serai accompagné de mon beau frère qui a le même âge que moi. J'aimerais parcourir la Chine durant deux à trois semaine et terminer mon périple en Thailande pour le reste du voyage soit envoiron une semaine.

J'aimerais avoir des suggestions de trucs à visiter sans pour autant tomber dans le trop "clicher". Cependant, je ne peux pas aller en Chine et ne pas voir La grande Muraille de Chine, la Cité Interdite et d'autres incontournable! J'ai l'intention de marcher beaucoup. Il ne s'agit pas d'un voyage avec un pack sac uniquement. La première priorité à chaque matin sera de trouver un hotel pour me loger le soir. Je ne cherche pas non plus des logements 5 étoiles! Un toit pour dormir avec un confort "moyen".

En Thailande, je ne suis pas trop inquiet, mon accompagnateur sera à sa 4eme visite dans ce beau pays!

Merci !

Fred :)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Pekin ne m a guere transcendé . La muraille de Chine si tu vas la voir avec une excursion , tu vas te retrouver avec 200 cars touristiques à proximité . Entre plutot par Hong Kong ( 3,4 jours valent le coup ) et file vers Guilin puis Nanning et apres ...... Un superbe pays : Le Vietnam et tu pourras traverser soit par Laos , soit par Cambodge pour gagner la Thailande .

Similar discussions

You might also like