Itinéraire d'une journée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je vais passer 1 jour et demi à bangkok. Je ne vais pas acheter un guide pour si peu de jours. J'ai déjà fait un peu le tour des forums pour voir les choses à ne pas rater à BKK.

Pour ceux qui connaissent, pouvez vouis m'indiquer si le grand palais, les klongs et le parc lumphini sont possibles à faire en une seule journée sans guide et sans courrir non plus ( de 6 h 00 du mat à 18h00 heures max, car vol pour jakarta à 20 h15 ), en prenant en compte les embouteillages etc.... et si oui dans quel ordre afin de gagner le maximum de temps. Oui est-ce plus intéressant, vu quenotre première nuit sera dans le quartier KSR, de prendre une excursion d'une journée avec un guide ? Et so oui, quels sont les ordres de prix pour ce genre d'excursions ?

De plus, pouvez vous m'indiquer à quelle heure ferment et ouvrent les agences de voyages dans le quartier de KSR ?

En ce qui concerne la demi-journée, c'est la veille du départ pour la France, donc ça sera après-midi uniquement shopping, et j'ai pensé au quartier chinatown, si vous avez également d'autres idées, ça sera bienvenue.

Merci pour vos réponses.

P.S: je souhaites voir BKK, donc pour ceux qui souhaitent me proposer d'autres villes pas loin ou d'autres quartiers que KSR, car moins polluées etc..., ce n'est pas la peine, je souhaite voir BKK, et faire mon propre avis sur cette ville et ce quartier. Donc pas de polémique.Merci .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour les visites de Bangkok hier Boumbastic à mis un post archi complet à ce sujet, voir ICI .

De plus, pouvez vous m'indiquer à quelle heure ferment et ouvrent les agences de voyages dans le quartier de KSR ?

Ouvert tôt le matin et ils ferment très tard le soir non stop .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noste ·
oui merci mais cela m'indique toujours pas si ce que je souhaite faire est faisable en une journée ou pas et quel est le meilleur itinéraire pour ne pas perdre du temps mais merci pour le site, il est sympa . Bonne soirée
BA Barbot Globetrotter ·
oui merci mais cela m'indique toujours pas si ce que je souhaite faire est faisable en une journée ou pas et quel est le meilleur itinéraire pour ne pas perdre du temps mais merci pour le site, il est sympa . Bonne soirée

Pour ceux qui connaissent, pouvez vouis m'indiquer si le grand palais, les klongs et le parc lumphini sont possibles à faire en une seule journée sans guide et sans courrir non plus ( de 6 h 00 du mat à 18h00 heures max

Oui tu as raison j'ai pas répondu à cette question, oui tu peux le faire à l'aise mais pense que tu as le BTS et le métro qui te fera gagner beaucoup de temps et très facile à utiliser tu trouveras des plans partout . PS :le palais royal ouvre à 9 heures si je me trompe pas donc tu fais en fonction .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noste ·
Génial, merci. Que penses tu alors du parc très tôt le matin, apparemment ils y auraient des thai qui s'entrainent le matin, ça pourrait être sympa à regarder, après le grand palais et finir avec les klongs. Ordre judicieux à ton avis ? Comme je n'ai pas de plan et je ne sais pas trop ou se trouvent ces endroits, je suis un peu perdu, je ne voudrais pas faire un lieu et faire le deuxième qui se trouve à l'autre bout de la ville, enfin tu vois ce que je veux dire.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu fais le parc Lumpini vers 7 heures et demi puis le grand palais et ensuite les klongs tout ça dans l'ordre logique et à l'aise, une bonne journée en perspective .
NO Noste ·
ok, merci pour tes informations, bonne soirée.

Similar discussions

You might also like