Itinéraire Koh Tarutao - Bangkok par Koh Lanta, Krabi et Phang Nga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

je pars en thailande au mois de janvier et fevrier et j aimerais savoir quel itineraire prendre pour remonter de koh tarutao a bkk en passant par koh lanta, krabi, phang nga et j aimerais aussi aller au similan merci

redbull
RE Redbull17 Regular ·
bonjour personne pour m aider????

redbull
HE Henridusud Globetrotter ·
En fait rien de spécial. De Tarutao tu vas à Satun, puis bus jusqu'à Klong tom, à une quarantaine e kms de Krabi (au sud), puis minibus jusqu'à' Lanta, puis bato Lanta - Krabi, puis bus Krabi Phang Nga, puis bus Phang Nga -Bangkok. Pour aller aux Similan, se rendre à Kao lak, et booker une excursion, soit à la journée, soit pour une ou deux nuits...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DU DUC Veteran ·
Speed boat direct entre Tarutao et koh lanta, avec Tigerline ferry

voila un petit coup d'oeil sur leur site pour plus d'info.
DUC
RE Redbull17 Regular ·
re

merci beaucoup

redbull
HE Henridusud Globetrotter ·
A ma connaissance, le ferry ne s'arrête pas à Tarutao pour aller à Lanta..;Ce qui veut dire qu'il faut aller passer une nuit à Lipe pour le prendre....Mais ce que j'en dis....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DU DUC Veteran ·
Et bien Henri je crois que tu as parfaitement raison 🙁, j'ai donc à moitié donné la réponse, cela permet toutefois de regarder les lignes de bateau de la tigerline ferry
DUC

Similar discussions

You might also like