Thaïlande: itinéraire pour premier voyage seul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je souhaiterais découvrir un peu la Thailande et profiter de son climat et de ses paysages pour m'y reposer. Si je prends un vol jusqu'à Bangkok, que me conseillez-vous ? 1) De descendre vers Phuket ? 2) De descendre vers Ko Chang/koh Kut ? Lequel des deux itinéraires serait le plus beau, le plus intéressant, et le plus sympa niveau plages, etc ?

D'autre part, quel est le budget qu'il faut prévoir pour deux semaines pour une personne seule ? Enfin, janvier est-il un mois propice pour visiter le pays, les baignades, etc ?

Merci à tous, en attendant de vous lire, je vais consulter les rubriques déjà existantes au sujet de la Tahilande.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu précises pas quelle période de l'année, c'est important ça aussi .😉

Au point de vue plage il est évident que la région de Phuket c'est le top, regarde un peu ce lien tu y verras pas mal d'infos avec photos et explications et différents liens .http://voyageforum.com/v.f?post=980244;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cezanne67 Regular ·
Le mois de janvier... Oh j'avais oublié de le préciser ! Désolé ! Je vais consulter le lien ! Merci ! ! !
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En janvier, la côte ouest (Phuket, Ko Phi phi, Krabi, Ko Lanta etc...) est une destination de rève sauf en ce qui concerne le nombre de touristes ! mais à Ko Chang aussi il y a plein de monde !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
AS AsianPat Veteran ·
Le mois de janvier... Oh j'avais oublié de le préciser ! Désolé ! __

Non, t'avais pas oublié !!!
Pat.

Similar discussions

You might also like