Itinéraire pour se rendre aux îles Similan depuis Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour, Pouriez vous me renseigner sur l itineraire, pour se rendre sur les Similians de Phuket. Merci
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

De Phuket tu vas jusqu'à Khao-Lak 120 Km et les îles Similan c'est en face, sur place il y a des agences qui propose des trips en bateau, ou de Phuket en bateau des agences de voyage le propose 3 heures de bateau de 1 jour ou plusieurs jours au départ de Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AF Afd Veteran ·
Merci beaucoup Barbot
DU DUC Veteran ·
Tu peux aussi aller à Takua Pa (170 km au nord de Phuket) de ou partent les bateaux des rangers du parc pour les Similans. Si tu n'ai pas plongeur il est très difficile de trouver un voyage vers les Similans de plus d'une journée. Les laisons maritimes n'ont lieu que du 15 novembre au 15 avril. J'ai déjà essayé 3 fois d'y aller en indépendant, impossible de trouver un transport. De Takua Pa les bateaux de plongée ne veulent pas de déposer (en plus il faut trouver le retour). Je pense que le plus simple c'est de prendre une sortie à la journée de Phuket (chére) et de se mettre d'accord pour qu'ils te laissent sur l'île principale et qu'ils te reprennent 3 ou 4 jours plus tard. Voilà bonne chance.
DUC
AF Afd Veteran ·
Salut Duc Je ne suis pas plongeur, ça va donc etre un peut galère .j espère quil voudront bien me recuperer 3jours apres sinon 1 jour ça ne suffis pas pour aprecier ces iles qui sont parait il superbe.Jespère que se seras bon .Merci Duc.

Similar discussions

You might also like