Thaïlande: jour de Chulalongkorn le 23 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Sawatdee kha.

TRADITION – 23 octobre, jour de Chulalongkorn 😉 http://www.lepetitjournal.com/content/view/9071/1013/

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
PH Phénixthai Veteran ·
Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est ferie, ce qu'il y a de moins bien, c'est que l'alcool est interdit 😉

En te lisant, j'ai enfin compris pourquoi l'on dit de moi que je ne suis pas sage ! 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
ER Erikag Veteran ·
C'est la modération qui te prends en défaut, n'est-ce pas ? Pourtant l'alcool à hautes doses diminue la vigilange et à long terme abîme le foie et les artères !🙁 C'est vrai que ce principe est très dure à respecter ! 😉

Erika.

Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est ferie, ce qu'il y a de moins bien, c'est que l'alcool est interdit 😉

En te lisant, j'ai enfin compris pourquoi l'on dit de moi que je ne suis pas sage ! 😕
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like