Une journée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

j'arrive à Bangkok (de Hanoi) à 14h30 et redecolle à 00h00 (pour Paris). Est-il possible d'aller faire quelques emplettes dans le centre? ou ? et combien de temps faut il compter pour faire l'aller et le retour pour l'aeroport? Merci pour vos precieux conseils.
bess
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Oui tu a le temps d'aller faire un tour dans un mall, je te conseille le "Siam paragon" quartier Siam, prend un taxi direct et retour idem. C'est a mon avis le plus chic magasin de Bangkok sur plusieurs niveaux, de l'alimentation, aux traiteurs, aux restos, cafes, et toutes les boutiques de luxe que tu peut rever, dans ce mall pas d'imitation que du vrai, tu risque rien à la douane et dans l'ensemble les achats font plaisir. La visa va chauffer, il est preferable la gold ou la platinium, ou autres de meme categorie. Bon shoping. Daniel Il y a quelques autres beaux magasins mais pas le temps.
ES Eska Regular ·
1 heure pour sortir de l aeroport, arriver 2 heures avant le decollage, Transport pour arriver en ville et revenir a l aeroport: 2/3 heures. Faisable mais vraiment short et stressant.
TH Thuan Globetrotter ·
je dirais central bagna, , pour ne pas être en stress, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
tout à fait d accord, et meme la carte visa Infinité...ca le fait bien 😉
EL Elfeailleurs Veteran ·
N'oublie pas les 500 ou 700 Bahts (selon la date) pour la taxe d'aeroport.
BE Bessman ·
On me parle de 30 à 50 mn pour rejoindre le centre depuis l'aeroport???? AU niveau des lieux de shoping...je ne souhaite pas aller dans les magasins haut de gamme mais plus marché ou magasins de fringues pas chéres. Merci....
bess
DI Didier46 Regular ·
plus marché ou magasins de fringues pas chéres.

Pratunam Market, sans hesitation ....
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
ES Eska Regular ·
L ancien aeroport peut etre 50 min, et encore, lorsqu il n y a pas trop de traffic. Le nouveau est plus loin si je ne me trompe pas et a 14h bonjour le monde...
MA Marion17 Regular ·
La taxe d aeroport varie selon la date?

Ca m interesse... On quitte Bangkok a la fin de la semaine. Ce sera 500 ou 700 Baths?

Merci

Marion
SI Sidartha Globetrotter ·
non, pas suivant la date, mais elle va augmenter bientot, c'est pour cela que ....

pour aller sur les marches, tu risques vraiment d'etre "short", courir dans tous les sens et avoir peur que ton avion reparte sans toi, pas bon le plan ...meme si on comprends bien que ce sont les marches qui t'interessent

le seul pas trop loin, c'est "chatuchak" si tu arives a l'aeroport de Don muang mais il est tellement grand que la encore, tu vas courir !!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EL Elfeailleurs Veteran ·
700 Bahts à partir du 01/02/2007. Mais peut être est incluse dans le prix de ton billet.

Similar discussions

You might also like