Journée d'excursion des îles autour de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je part lundi à phuket pouvez me donner les tarifs moyens d'une journée d'excurtion des iles autour de phuket des adresses d'agence qui parle francais, en gros des bon prix et bon services Je loge au TROPICAL GARDEN ;

Esqu'il pleu beaucoup la journée.

Merci pour vos precieux renseignements
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu vas vers la grande poste pas celle qui se trouve en front de mer, lorsque tu seras à la poste de l'autre côté du boulevard tu te repères à un très grand hôtel 30 étages environ et pour y entrer d'abord tu passes comme une sorte de porche ( l'hôtel est au fond ) à peine passer ce porche tu verras des magasins commerce etc.. et l'agence se trouve à gauche eux parle français et en plus très sympa tu peux pas le louper ils sont seul comme agence à cet endroit . 😉 Désolé je me souviens plus le nom de cette agence, mais je dois avoir leur N° de phone ce soir je peux te donner si tu veux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patounix ·
Merci pour ta réponse, et au nivaux des tarif tu as une idée ? Je veux bien ton numero cela pourra m'aider
BA Barbot Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, et au nivaux des tarif tu as une idée ? Je veux bien ton numero cela pourra m'aider

Les tarifs c'est selon ce que tu veux faire c'est à la carte tu choisis ce tu recherches .

Non c'est pas mon N° de phone mais celle de l'agence, plus facile tu téléphones quand tu seras là-bas et tu auras l'adresse direct tu prends un tuk tuk et passe le phone au tuk tuk plus simple, ce soir je vais regarder ça chez moi et je t'envoie ça .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patounix ·
Ok merci
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Pour répondre a la dernière question, en ce moment il pleut tous les jours!!! Mais pas forcement toute la journée... Tres variable et imprévisible. Aujourd'hui, gros orage en plein milieu de journee. Hier, des petites pluies reparties dans la journee, il y a 3 jours, juste une pluie en debut d'apres-midi... Et la veille, grand beau!

Bon sejour!

Mathilde.

Similar discussions

You might also like