Une journée de libre sur Hua Hin et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous

comme indique plus haut, que me conseillez vous de voir sur et aux alentours de hua hin.

si possible la duree du trajet ainsi que le moyen de locomotion pour s'y rendre.

merci
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Je suppose que vous désirez vous y rendre depuis Bkk😉

Alors plusieurs moyens; - Le taxi environ 230kms et tarif négociable autour de 1800 à 2000 thb depuis Suvarnabhumi - Le train depuis la gare de Hualamphong, là il met le temps qu'il lui faut environ 4hrs.De jour la 3ème classe est très sympa et pas chère pour les rencontres avec les Thaïs. Autour de 50 thb de mémoire pour cette classe. - Le mini van, à condition de ne pas être trop chargé de bagage, depuis Victory Monument.Tarif 200 thb avec une pose confort en milieu de parcours (2h15 à 2h30) - Les bus aussi mais se renseigner car je n'ai jamais utilisé.

Pour les activités et jusqu'à quelques Kms à la ronde vous trouverez les incontournables balades à dos d'éléphant, des waterfall, les marchés de nuits, prendre des cours de Muay Thai, des ports de pêche locaux ...etc... La municipalité à aussi validé la construction d'un marché flottant ou se ruent les Bangkokiens le weekend mais je trouve qu’il n'a pour attrait que le côté commercial, ...rien d’intéressant...à vous de juger! Une importante communauté de Français vit sur cette station centenaire, vous ne manquerez pas d'en rencontrer pour des questions.

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FI Fiodra Globetrotter ·
Pour compléter :Le bus à peine moins cher de 20 bahts que les mini van, et partant de la gare southern, éloignée de la ville , et 3 départs/jour de Mochit . Du coup , le mini van est plus intéressant , sachant que le train est long!
SO
JL Jlou Regular ·
Le marcher flottant ancien et le nouveau , tres joli , tres agréable On y mange et c'est tres sympa quand il n'y a pas la foule , début de soirée c'est franchement beau Sortie vers le sud , en direction de la base militaire ( superbes plages) 1.0 km apres le viaduc , prendre a droite , c'est indiqué .
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
CA Carabache ·
bonjour

en fait je serai deja sur place , fin de voyage organise, donc j'aimerai eviter une journee bronzette sur la plage. des idees de visites sur hua hin ou autres

merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Je te joins des photos ...
SO
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour

en fait je serai deja sur place , fin de voyage organise, donc j'aimerai eviter une journee bronzette sur la plage. des idees de visites sur hua hin ou autres

merci

Huan hin:

Wat Khow Takia : temple des singes

le KAO TAO

La plage principale un charme particulier
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VA Valaisan Regular ·
Il y a le park National de Sam Roi Yod ( 300 sommets ) qui est de toute beauté et à 20 minutes direction sud , si vous désirez manger du poisson au port de Cha Am les pêcheurs déposent leurs prise dans la glace, Les chutes de Pala U, Le Fisch Park pour pêcher de gros poissons, les activités ne manquent pas, j'y retourne dans une semaine😊
CA Carabache ·
bonjour a tous

merci pour toutes ces infos.

j'aime bien l'idee du parc Khao sam roy yot et les chutes pala u. deux endroits differents je suppose ?

je vais comment au parc? ca se visite avec 1 guide? un organisme si endroit protege? une idee du temps a y consacre par rapport a la fermeture du parc? un ordre de tarif

je vais devoir faire 1 choix ou 2 par rapport a ce que vous m'avez tous proposer🤪

carabache
VA Valaisan Regular ·
Ben tout dépend du temps à dispo, Pala U 40 minutes en voiture mais bien 2 heures de marche Pour le parc il faut une petite journée et bien 3 heures tour en bâteau et monter sur le Wiew point
CA Carabache ·
bonjour

je me suis decider pour les chutes de pala u . quelque chose a voir en cours de trajet?? je serai dispo la bas de 6h le matin a 22h le soir pour effectuer cette visite.

quelle est la meilleure facon de s'y prendre pour aller les voir? reserver via l'hotel, une agence? un guide qui vient avec nous? d'autre chose a voir que les chutes la bas?

quel budget faut il compter?

carabache

Similar discussions

You might also like