De Kanchanaburi à Ayuthaya sans passer par Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Est ce que c'est possible de faire Kanchanaburi/Ayuthaya en bus ou en train sans passer par Bangkok??

Et aussi, est ce que Lampang et Lamphun valent vraiment un stop dans mon trajet, ou suis je mieux de continuer mon chemin pour aller directement à Chiang Mai??

merci encore une fois de vaut précieux conseils. Je suis sur mes derniers millages à montréal...je quitte dans 23 jours!!!!

Anne
tourner sa langue 10 fois avant de parler!
BE Beep ·
Oui c'est possible Kanchanaburi à Ayuthaya sans passe a Bangkok, il y a un mini bus par jour qui y va.. Je crois a 14h00.. et c'est 2 heures de trajet.. Je l'ai fait le mois passe..

Bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
sur que c'est possible ce n'est pas les bus qui manquent, , lampang nest pas entre Kan et Ayu, , si on aime l'ambiance vrai thai calme et sereine, , oui les 2 villes sont bien a lampung il y a une fois l'an un festival kratoi tres sympathique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patrish Regular ·
cool, j'avais la meme question que toi à poser pour kanchanaburi-aythaya! alors merci à toi de l'avoir posé et aux autres pour leurs réponses! on va peut-etre se croiser, nous quittons également le 30 avril pour BKK depuis Mtl!!
Pat
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est peut etre un peu hors-sujet mais pour un super plan à Kanchana il y ce salon de massage www.suan-nanachaat.com. C'est génial, les gens sont adorables, ils viennent vous chercher à votre guest house et vous y ramènent gratuitement en voiture. Le salon est splendide, l'ambiance très apaisante, il y a des salles de bain à disposition, ils fournissent des tuniques, enfin, bref, c'est 3H de pur bonheur pour pas cher. Et ça na rien d'un truc fait à la chaine genre MBK où les massages sont loin d'être extras et l'ambiance est minable. Voila, vous en faites ce que vous voulez mais vous ne serez pas déçu !!!
TH Thuan Globetrotter ·
on peut dire que les transport en commun marche en général tres tres bien dans toute la Thailande, , il y a toujours un moyen d'aller de telle endroit a un telle autre, , pour cela il suffit de se pointer a la station de bus local, , , les thais dans ce domaine sont extrêmement efficaces, , bien sur il ne faut pas s'attendre a des bus climatiser avec l'hôtesse pum pui forcement a bord, , entre les petites villes ou villages il ya le bus tamada, , avec qui on voyage avec la population locale et au rythme thai ( c'est a dire il part a telle heure mais ne sait pas trop quant il arrive, , la raison est que ces bus sont omnibus, , petite leçon pour aller a la bus station, , ( on dit satani rot me, ti nail krap?? ( krap pour le sexe masculin, , ) ka pour le sexe féminin ou transsexuelle
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like